Floniort Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir, Suite à l'installation de CWM, lors du démarrage de mon S2, j'ai un petit triangle jaune qui apparait. Comment l'enlever ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Avec l application triangle away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci patoune Une fois l'appli lancée je fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu cliques sur ' reset Flash counter' et tu laisses faire. Une fois fini, reboote et tu devrais constater que le triangle n'apparaît plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah yes nickel. Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.