KevinVauth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Salut a tous, En cherchant des roms custom chez nos amis russe, je remarque qu’ils n'ont rien de plus que nous et je dirais qu'il cherche autant que nous en faite, tellement bien que nos roms sont chez eux mdr, que ce soit celle de Wildfear ou celle qu'on a reccuperer de chez myphoneph ( j'ai bien rie tout seul ). Quoi qu'il en soit ils ont quand même trouvé un autre clone qui lui est en 4.1: http://myphonefactor...ed-for-rs-9990/ Seul problème ..impossible de trouver le firmware. Je suis encore sur google a chercher mais a part la présentation du tel, je ne trouve rien d'autre. Donc si quelqu'un sais où chercher... ça pourrais faire avancer les choses ^^. Modifié 7 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Trop fort, j'allais poster la même chose :P et je cherche aussi la ROM JB de ce clone .... Mais je pense qu'il n'est pas sorti encore : Aqua Wonder smartphone starting March 2013 Et oui ça m'a bien fait rire aussi. Par contre neosuslik, à l'air de savoir compiler le Kernel et il a ajouté le SWAP, ça serait pas mal si il venait ici pour aider, vu qu'une personne travaille aussi sur un Kernel. Modifié 7 mars 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Dis toi qu'il doit nous lire en ce moment lol. Bon ba s'il sort en même temps que la mise a jour de nos peax ca ne sera plus avantageux xD Et je ne sais pas trop s'il touche a tout ca, je ne trouve pas de custom rom pour leurs tel. Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Toujours pas trouvé la ROM, je l'ai demandé http://androidforums.com/android-lounge/696804-need-help-rooting-intex-aqua-wonder-4-1-1-jelly-bean.html On verra bien si il la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je pense qu'il n'y a pas de raison. Espérons que ce ne soit pas trop long :-). Bien jouer en tout cas ^^ Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon il ne sait pas extraire la ROM. pas trop le temps de chercher la. Quelqu'un peut lui dire comment faire, ou ecrire ici, je posterais la facon de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Il va dans le terminal et pour extraire la stock rom : su tar -c system/* >> sdcard/system.tar Avec ca on va pouvoir la manipuler normalement ^^ C'est détailler ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1801690 Heu si on fais ca ont aura pas le boot.img je sais plus comment faire pour le récupérer :s Sinon il fait un Backup avec le recovery et il nous l'upload xD Modifié 11 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bon j'ai répondu la -bas, la meilleure solution est je pense, le MTK Droid Tools. Mais j'ai posté également des scripts qui permettent de faire ca. Modifié 11 mars 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) La rom stock a été demandé aujourd'hui sur le forum Xda, affaire à suivre.. Elle ne va pas tarder à tomber ! http://forum.xda-dev....php?p=38923459 Modifié 11 mars 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui par moi ^_^ Je l'ai demandé hier et relancé ce jour .... mais toujours rien. Il faudrait peut-être ouvrir un topic sur XDA pour une meilleure visibilité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Slt tout le monde, j'ai déjà ouvert 1 sujet pour les roms wiko sur xda, et fait 1 genre d'appel pour ceux qui veulent se lancer pour en faire. Après le titre parle que des Wiko(les Slim/Peax/King), faudrait peut être je rajoute les noms des clones pour attirer aussi des utilisateurs étrangers?!? Au départ le but était d'avoir les outils et des personnes calées au même endroit, le + "efficace" possible, XDA étant quand même LA référence des sites de dev'... Ca pourrait être pas mal d'y faire s'ajouter les clones..... Vous pensez que ça suffirait de les inclures dans le titre? Je sais que benoitm74 il me semble(celui qui a fait le kernel sur la page dev' ici) à fait la demande pour 1 section dédiée pour nos modèles(clones compris), j'ai d'ailleurs posté 1 message pour appuyer sa demande... Si plusieurs d'entre vous le font aussi, ça peut qu'aider... Plus on sera plus ils verront l'utilité de la chose, faut leur montrer l'intérêt porté à ces modèles! Perso depuis le tps que je suis chez eux, je sais que pour se faire remarquer quand ils te "connaissent" pas, c'est la misère!!! Ils ont mis 1 moment avant de répondre à mes messages dans la section de mon ancien tel, qui pourtant faisaient partis des questions pas encore abordées ou solutionnées, dans ladite section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon le intex aqua wonder en 4.1.1 est rooté. Il y a un dev dessus reste plus qu'a attendre qu'il publie une ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon le intex aqua wonder en 4.1.1 est rooté.Il y a un dev dessus reste plus qu'a attendre qu'il publie une ROM. Enfin....genial ca. Vivement qu'elle arrive, au moin elle devrait etre optimiser pour nos tel :-) Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Nouveau topic dédié à l'intex aqua Wonder ouvert !!! http://forum.xda-dev...d.php?t=2216247 Reste plus qu'à attendre, ça ne devrait plus être long :) La ROM officielle du Intex Wonder est en réalité en ligne sur le site de Intex depuis le début, loool !! Mais je ne sais pas comment on fait pour s'enregistrer .... Modifié 1 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 La ROM officielle du Intex Wonder est en réalité en ligne sur le site de Intex depuis le début, loool !! Mais je ne sais pas comment on fait pour s'enregistrer .... Serieu??? Mais genre j'ai chercher longtemp sur leurs site et jamais trouver xD Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Et oui :) J'ai ouvert un topic en zone developpement du coup, je suis en cours de DL B) Modifié 1 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.