aeon Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir à tous. Selon le twitter officiel de Motorola, la mise à jour vers Jelly Bean est en cours de déploiement vers le Motorola Razr et le Razr Maxx. Etant donné que je suis sous CM 10.1 avec JB 4.2.2 je ne la fais pas, donnez vos retours dans ce topic si vous en béneficiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 je go test now ! J'ai foncé comme un fou furieux mais en faite ces pas pour nous DROID RAZR c'est le XT912, d'ailleur la MAJ enlève apparemment tous les plus de Moto ( il on remplacé Ma musique par play musique :( ) J'espère qui on laisser le Webtop au moin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour info : XT910 = Razr XT912 = Razr Maxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 · Masqué par fond de culotte, 7 mars 2013 - Aucun motif donné Masqué par fond de culotte, 7 mars 2013 - Aucun motif donné Un sujet sur Jelly bean est déjà ouvert, veuillez poster dans ce topic je clos ce topic Lien vers le commentaire
fond de culotte Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.