Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir, Sur mon nexus 4 quand je met mes identifiant et mdp pour les email, sa me met "synchronisations de vos emails en cours et ca reste bloquer sur sa. Vous savez comment faire pour avoir les emails en push sur le nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 oui en fait faut activer la "synchronisation automatique" ;) et seulement quand tu auras activé cette dernière, là tu pourras enregistrer ta boîte mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Syncronisation auto dans où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 tu prend le widget "contrôle de l'alimentation" c'est le deuxième en partant de droite avec les deux flèches comme symbole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 En fesant sincro automatique mes contacte hotmail arriveront sur ma liste des contactes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 c'est une option que tu choisis les contacts (tout comme ton calendrier hotmail) mais moi c'est la seule manière qui a marché pour m'afficher ma boîte mail :) tiens-moi au courant si ça marche (ou pas) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Le simbole de flèches, il sert que pour els mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 non pour laisser tout ce qui est facebook, email, gmail, google + et autre de se synchroniser, de se mettre à jour des actualités, d'importer (et d'enregistrer) tes nouveaux contacts que t'as ajouté après le paramétrage du téléphone .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 non pour laisser tout ce qui est facebook, email, gmail, google + et autre de se synchroniser, de se mettre à jour des actualités, d'importer (et d'enregistrer) tes nouveaux contacts que t'as ajouté après le paramétrage du téléphone .. :) donc pour les notification push de facebook, sms/mms pas besoin d'activer les flèches? dsl mais je débute dans android avec ce nexus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 non pas besoin perso je les pratiquement jamais réutilisées après l'activation de mes boîtes mails :) pas de problème le but d'un forum c'est de s'entraider ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Sinon c'est vrai que si le tel chaauffe trop la coque arrière se fracture? J'ai peur de joué longtemps a des gros jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 non c'est pas vrai pour ma part j'ai déjà joué plus d'une heure à most wanted sans aucun problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok c'est pas grave si je le laisse chargé jusqu'a demain matin? je l'ai mis vers 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bah si il te marque chargé à 100% retire-le sinon oui ça fait rien tqt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok bah je le laisse jusqu'a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci beaucoup Youyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.