Ordika937 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour à tous. J'aimerai vous expliquer un problème que je rencontre actuellement. Disposant d'un Nexus 4 sous Android 4.2.2, je ne reçois pas certaines notifications telles que celle de Facebook et Twitter. J'ai vérifié dans les paramètres généraux, ceux de l'applications en elle même mais tout est coché et rien n'y fait. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexusien Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour à tous. J'aimerai vous expliquer un problème que je rencontre actuellement. Disposant d'un Nexus 4 sous Android 4.2.2, je ne reçois pas certaines notifications telles que celle de Facebook et Twitter. J'ai vérifié dans les paramètres généraux, ceux de l'applications en elle même mais tout est coché et rien n'y fait. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. je pense avoir le meme problème mais pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordika937 Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 J'ai tout de même mes alertes SMS et mails mais pour les réseaux sociaux, c'est nada quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrigan45fr Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 install LighrFlow et tu pourras les régler comme tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.