Aller au contenu

Huawei G-300 BootLoop


Recommended Posts

Bon voila Je voulais Rooté mon Huawei en suivant se tuto >> http://huaweig300.com/huawei-g300-install-a-custom-jelly-bean-ics-rom-from-scratch/re-root-unlock-bootloader-install-clockworkmod-recovery/ Et a l'étape 13 Mon phone a commencé a s'allumer et s'éteindre 4 seconde après et tout sa en continu ... Je sais plus quoi faire... J'ai vraiment besoin de réparer cela Merci de votre Aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je sais absolument pas comment faire tu veux bien m'éclairer ? je peux pas connecté mon téléphone a l'ordi et quand je fait volume - / + Power l’écran devient rose et l'ordri ne détecte toujours pas le téléphone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux essayer comme la personne dans l'autre post,il faut que d'abord tu retire la carte SD du telephone pour le mettre dans un autre telephone ou appareil photo ou dans le pc, il faut que tu télécharge ce fichier http://huaweig300.com/downloads/ics-b936-update ,tu dézip tu met le dossier dload sur la carte SD avec un fichier update.app dans ce dossier. Tu remet la carte SD dans le G300 et tu essai volume +- power en meme temps. Dis nous si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Merci beaucoup Ton petit Tuto Simple et très compréhensible Je viens de faire la Démarche mon phone n'est plus en BootLoop. Maintenant il me reste a faire quoi pour le mettre en ISC ?

Merci de votre réponse très rapide ! :D

Edit : Je suis Bien sur ISC Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me conviens très bien, je te remercie ! :emo_im_money_mouth:

A oui ! Je voulais savoir a quoi sert les Roms ?

J'avais un Iphone4s mais j'en est marre d'apple j'ai donc opté pour un android. c'est pour cela que je suis un peut perdu. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...