ThunderVX Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hello ! Bizarrerie dans mon Nexus : les albums photos (et les photos donc) apparaissent en double dans la galerie. Pourtant, je n'ai pas activer la synchro avec Google Photos... Mes photos sont stockées dans un répertoire et lorsque je supprime un album dans ce répertoire, les 2 albums disparaissent de la galerie... Une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Test un truc, tu vas dans : Application, Toute, Gallerie, tu effaces les données et le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Déjà fait plusieurs fois, mais ça ne résout pas le problème... Merci pour ton aide en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Les photos doivent être synchronisées sur Picasa, vas sur leur site et supprime tous les albums. Une fois supprimés, il restera plus que les albums présents sur ton tél et plus ceux en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ben non, même pas... Je n'étais pas inscrit et je n'y ai aucune photo (espace utilisé = 0 Mo) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il faut effacer le cache et forcer l'arrêt dans appli/toutes/stockage multimédia. Tu rebootes et tu attends que le cache se reconstruise. Ça peut prendre plusieurs dizaines de minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Niquel, ça fonctionne impeccable !!! Merci pour l'astuce ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Content d'avoir pu t'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.