Aller au contenu

Forfait Credit Mutuel (via NRJ mobil)


ludo8219

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le conseiller de ma banque ( Crédit mutuel) m'a proposé leur nouvelle gamme de forfait sans engagement qu'ils ont reçu dernièrement. ces forfait sont proposés par leur filiale nrj mobile (ils détiennent 90% du capital de nrj mobile).

voici le descriptif du forfait:

Sans engagement

Appel illimité

1Go de 3g

Sms/mms illimité

Prix : 19.99 ou 15.99 pour les personnes possédant une carte de paiement chez eux...

hormis le fait que le prix est super intéressent (15.99) et que ce forfait correspond à mes attentes ma question est la suivant...quelle est la qualité du réseau de nrj mobile.?

En sachant que je suis actuellement chez virgin mobile et que c'est désastreux...

Merci pour vos réponses.

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le reseau SFR qui est derriere NRJ : Credit Mutuel.

Sinon pas de peer to peer ni de newsgroup ni de VOIP. Ni d'appels vers l'étranger.

Plus de details ici : http://www.pcinpact.com/news/78051-le-credit-mutuel-veut-concurrencer-forfait-free-a-1599-mais-rate-sa-cible.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais ceci ne répond à ma question....

Virgin est également sur le réseaux SFR et ce n'est pas pour ça que j'ai une montagne de problème.

les services du VOIP, p2p et newsgroup ne sont pas inclus également sur Virgin. la seule différence serait dans l'utilisation du modem qui serait inclus sur les offres du crédit mutuel ( à confirmer)

ce forfait est pour ma femme (en remplacement de son forfait virgin), son usage ce limite a Facebook, un peu d'internet, SMS et appel.

qui est chez NRJ mobile et qui pourrait me faire un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais mal lu ton post !

J'avais compris que ta question était : sur quel réseau le CM se basait.

Je passe la main, je ne sais pas ce que fait NRJ comme bridage de bande passante. Ceci dit c'est un MVNO, faut pas s'attendre à des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...