nasocr Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 je me demande si j'ai pas un souci sur l'affichage du premier écran lorsque l'on appuie sur le bouton je n'ai que le champ de blé, avec l'heeure, la date ainsi que les icones applimusique et photo et rien d'autre c'est le cas pou vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Fait glisser ton doigt vers le haut/bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 je sais mais le premier écran avec le blé, l'image est allongé vers le bas il me semblait qu'il y avait l'inscription glisser vers le haut et bas aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non elle disparaît au bout d'un certains nombres de déverrouillages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 ah ok et l'image plus allongé au bas c'est normal aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Erreur de topic... Mais le titre n'est pas très parlant... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Titre modifié...merci d'y faire attention la prochaine fois ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 curieux sur l'écran est réapparu le " faire glisser vers le heut ou vers le bas....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est parce que tu as redémarré ton Xperia...il disparaîtra au bout de trois déverrouillage :P Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 merci sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.