Mindman31 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour voila j'expose mon probleme, il s'avère que sur certains jeux (Jetpack joyride, rope escape, de temps en temps sur temple run 2), il y a un décalage entre le moment ou j'appuie et le moment ou l'action est réalisée. Exemple : Sur JJ, j'appuie sur le téléphone pour que le mec décolle avec son jetpack, il le fera mais 1/2 seconde plus tard, c'est très flagrant et trèèèès génant ! J'aimerai des explications et/ou une résolution possible ! Pour le reste tout marche impeccable :P Merci et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mindman31 Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Mon problème est réglé en fait la réactivité dans paramètre était affichée sur 'courte' alors qu'elle était longue, j'ai recliqué sur courte et tout a refonctionné à merveille. Le topic peut être lock ou supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Mon problème est réglé en fait la réactivité dans paramètre était affichée sur 'courte' alors qu'elle était longue, j'ai recliqué sur courte et tout a refonctionné à merveille.Le topic peut être lock ou supprimé. Quels paramètres ? Ceux du tel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.