LOulOo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) après avoir testé moult roms prometteuses mais toutes fournisseuses d'emmerdes plus ou moins chiantes (MIUI, EmotionMIUI, BoBCaT, ...), je reviens en Stock... tu devrais essayer la Carbon, je n'ai aucun soucis avec, et je suis du genre très exigent ;) seul le partage wifi ne fonctionne pas mais les dev sont très réactifs depuis la communauté G+ Modifié 10 mai 2013 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour avoir ces force close, tu est sur de flasher les bonnes Google apps ? J'avais eu le même problème en flashant celle de la 4.2 sur une rom en 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Je voulais savoir, il y a quelque temps la jellybam contenait quelques applications samsung, genre S-calendar que j'aime beaucoup. Est ce que c'est encore le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) tu devrais essayer la Carbon, je n'ai aucun soucis avec, et je suis du genre très exigent ;) seul le partage wifi ne fonctionne pas mais les dev sont très réactifs depuis la communauté G+ Merci de l'info, je vais regarder ça de près :) Edit : arg c'est AOSP et j'utilise assez mon stylet, notamment pour le Popup Note... too bad -_- Pour avoir ces force close, tu est sur de flasher les bonnes Google apps ? J'avais eu le même problème en flashant celle de la 4.2 sur une rom en 4.1 Humm... c'était des 4.1.2 d'après le nom du zip... Je réessaierai plus tard peut-être, en faisant plus attention à ça ;) Modifié 12 mai 2013 par Vivick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ames Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si cette ROM reconnait les 1024 niveaux de pression du sylet ? Autre chose : j'utilise pas mal le stylet pour mes notes, mais j'utilise la reconnaissance du clavier Samsung (et non Snote pour des notes calligraphique). Il existe une solution pour ça sous AOSP/AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non, les ROM AOSP ne gèrent pas SNote qui est dépendant de la couche TW. Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ames Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai pas besoin de Snote en faite. C'est le clavier de Samsung qui propose la reconnaissance calligraphique. Snote j'utilise pas. J'ai trouvé un clavier qui propose la reconnaissance : Writepad, mais il est... un peu nul. La seul fonction dont j'ai besoin c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si cette ROM reconnait les 1024 niveaux de pression du sylet ? Autre chose : j'utilise pas mal le stylet pour mes notes, mais j'utilise la reconnaissance du clavier Samsung (et non Snote pour des notes calligraphique). Il existe une solution pour ça sous AOSP/AOKP ? il existe une apps très pratique pour utiliser le stylet sous rom custom AOSP sans TW : GMD Spen control Regardez la vidéo c'est vraiment pas mal. Par contre c'est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.