marc_minip Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, J'ai reçu hier mon Galaxy Spica commandé chez Orange, et j'ai bien compris qu'il était impossible de le mettre à jour tant que les ingénieurs Orange n'ont pas publié la mise à jour, je précise que je ne veux pas flasher mon téléphone avec Odin. Mais Cupcake me convient très bien, faute de mieux, à part que j'ai essayé 4 logiciels différents, mais je n'arrive pas à gérer mes fichiers, et en particulier mes contacts à partir de mon PC. J'ai d'abord installé New PC STudio 1.3 fourni sur le CD livré avec le téléphone : il ne reconnaît pas le téléphone. J'ai ensuite téléchargé la dernière version disponible sur le site de Samsung (1.4) : pas de changement... J'ai vu qu'une version 1.5 était disponible, et j'ai trouvé le lien sur ce forum, mais ça ne marche pas non plus J'ai également testé Kies, mais j'ai compris que ça ne fonctionnait qu'avec Android Éclair Merci par avance de vos réponses EDIT : Je précise que je suis sous Windows 7 Édition Intégrale 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12630 Si sa peut t'aider! (Enfin j'espère que tu l'a déja vu étant donné qu'il est épinglé en haut!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci pour la réponse, mais j'ai déjà mis mon téléphone en mode "Débug USB" mais le problème vient du choix du logiciel à utiliser : quelle version de New PC Studio utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 hello vas voir ce tuto il est super detaillé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci pour le lien, mais je l'avais déjà vu : mon téléphone est personnalisé par Orange donc il n'y a pas encore de mise à jour vers Éclair de disponible. Donc, en attendant qu'il y en ait une, je voudrais simplement faire marcher NPS dans ses fonctions de gestionnaire de téléphone, pas de mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Je viens de resortir un vieux PC sous XP SP3 32 bits, et j'ai installé les 3 versions de NPS : aucune ne marche Je commence à désesperer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mais NPS ne sert qu'a mettre a jour ton téléphone en fait! Essaie Android Manager c'est pas mal (dans la signature de Taz067 il y a un lien) Sinon avec gmail tu peut faire beaucoup de choses aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Si il ne sert qu'à mettre à jour, pourquoi il propose toutes ces fonctions ? :??: C'est pas logique..... En tout cas merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Non c'est pas logique, c'est samsung!! Essaie de voir avec Kies aussi, il a les même fonction que NPS je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je te conseil android manager (merci taz) A plus Marco EDIT : oups j'avais pas vu que bestiolrems t'en avais déjà parlé... pardon pour ce doublon... ReEDIT : et Kies est préconisé pour les spica en 2.1 me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Oui c'est vrai, Kies ne fonctionne pas en 1.5!! Et j'avais pas relu son 1er message, il avait déjà essayé Kies en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci beaucoup pour vos réponses je suis en train de télécharger Android Manager et je vous dirai si ça marche bien, mais il y a pas de raisons que ça marche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Ca marche parfaitement : je peux gérer mes contacts depuis le PC Merci à vous deux pour vos réponses très rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.