Aller au contenu

Galaxy Spica en 1.5 : impossible de le reconnaître avec mon PC(Résolu)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu hier mon Galaxy Spica commandé chez Orange, et j'ai bien compris qu'il était impossible de le mettre à jour tant que les ingénieurs Orange n'ont pas publié la mise à jour, je précise que je ne veux pas flasher mon téléphone avec Odin.

Mais Cupcake me convient très bien, faute de mieux, à part que j'ai essayé 4 logiciels différents, mais je n'arrive pas à gérer mes fichiers, et en particulier mes contacts à partir de mon PC.

J'ai d'abord installé New PC STudio 1.3 fourni sur le CD livré avec le téléphone : il ne reconnaît pas le téléphone.

J'ai ensuite téléchargé la dernière version disponible sur le site de Samsung (1.4) : pas de changement...

J'ai vu qu'une version 1.5 était disponible, et j'ai trouvé le lien sur ce forum, mais ça ne marche pas non plus

J'ai également testé Kies, mais j'ai compris que ça ne fonctionnait qu'avec Android Éclair

Merci par avance de vos réponses

EDIT : Je précise que je suis sous Windows 7 Édition Intégrale 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais je l'avais déjà vu : mon téléphone est personnalisé par Orange donc il n'y a pas encore de mise à jour vers Éclair de disponible.

Donc, en attendant qu'il y en ait une, je voudrais simplement faire marcher NPS dans ses fonctions de gestionnaire de téléphone, pas de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...