toto30 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Y as t'il un mec sympa qui peu me faire un backup de l'application T MEMO de sa tab 2 rootée? Pensez a moi avant de flascher votre tab 2. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai une tab 2 en rom jelly bean samsung et je n'ai pas cette appli... tu ne fais pas erreur ? *** Envoyé depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-5110 avec Tapatalk *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'ai une tab 2 en rom jelly bean samsung et je n'ai pas cette appli... tu ne fais pas erreur ?*** Envoyé depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-5110 avec Tapatalk *** Tu n'a pas l'application mémo ? Et ca ne sert a rien j'ai deja essayer d'installer l'appli memo sous CyanogenMod et ca met l'erreur 'L' application n'a pas été installé' Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Blachon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, C'est normal que cyanogen n'instale pas ton application sauvgardé depuis ta rom d'originie. Je crois que c'est dut au fait que la rom d'origine est odexé et les rom cyanogen sont déodexé. Mais pour l'application mémo voilà une solution: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2079158 Il s'agit de l'application Note issue du galaxy note. La tablette doit être rooté et avoir un clockworkmod pour l'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto30 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Bonjour, Merci pour vos reponses. Kents: merci aussi a toi, mais c'est le T memo que je recherche (en fait je voudrais le mettre sur mon note 2, qui a justement le S memo). Question bete, c'est quoi le clockworkmod? Modifié 2 avril 2013 par toto30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.