Aller au contenu

Microsoft Office sur Android


Recommended Posts

OneNote existe déjà sur la plateforme Android mais il n'y a pas encore Word, Powerpoint, Excel... à ma connaissance. Payante ou gratuite, ces applications méritent leurs placent sur le Google Play. Avec plusieurs fonctionnalités comme par exemple le stockage en ligne, la compatibilité avec le logiciel sur ordinateur, une utilisation simple et épuré comme Google Documents... N'hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires...

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu veux dire "le" Word de Microsoft, auquel cas non il n'existe pas et n'existera jamais à mon avis, ou une appli compatible. Dans ce cas tu n'as pas cherché beaucoup il me semble. Les applis compatibles avec Office abondent sur Google Play. Elles sont de qualité inégale mais certaines sont proches de ce qu'on peut faire de plus utilisable sur un petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus à une application comme Adobe Reader: transférer des fichiers Word, Excel ou Powerpoint depuis son ordi vers une tablette ou un smartphone; puis de pouvoir lire le fichier avec l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visualisation j'utilise ThinkFree qui est gratuit dans sa version light. Je le trouve commode en particulier pour Excel parce qu'il conserve les ''volets'' qu'on a pu définir avant d'enregistrer le fichier sur un PC. C'est un point très important vu la dimension de l'écran......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas souvent PowerPoint et encore moins sur mon GN , mais je viens de vérifier et ça marche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...