JauffrayR Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Cink Peax. J'ai voulu le mettre à jours car il était en version 7. J'ai donc suivi la procédure pour le wiko Cink tout court... Et oui m****! Du coup il ne se rallume plus: je suis dégoûté! Vous avez des solutions ou il est foutu? Je vais contacter le service après vente mais je ne me fais pas trop d'illusion. Edit: Ouf! Problème résolu. J'ai enlevé la batterie et je l'ai remise et maintenant c'est bon! J'ai bien sur effacé le fichier de mise à jours. J'ai eu quelques sueurs froides ^^. Sinon, il n'y a pas de mise à jours pour le Cink Peax? Il est en version 7 le miens... Modifié 8 mars 2013 par Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il n'y a pas de mise à jour pour le peax, la version 7 est la seule version existante :/ Si tu as fait la maj du cink qui est un autre modèle très différent ton tel est planté, il faut voir avec le SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JauffrayR Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Merci Wildfear! Mais c'est bon ^^ Et ok pour la mise à jours Cink Peax donc j'arrete les dégats ^^ Modifié 8 mars 2013 par Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 elle devrait pas tarder la vraie mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.