Axel Monzialo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Comme le dis bien mon intituler la mise a jours 4.1.2 pour le s3 4g de chez sfr est disponible depuis ce matin . http://forum.sfr.fr/t5/Mon-Samsung-et-ses-applis/NEW-Mise-%C3%A0-jour-4-1-2-disponible-pour-le-samsung-galaxy-s-3-4g/td-p/124214 Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai déplacé ton sujet. Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Au top ! Recu cette nuit vers 2h via OTA. Un petit gadget en plus avec l'arrivée du multifenetre mais bon l'ecran reste trop petit a mon gout pour cette usage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.