Redcherrybreton Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Est-il possible de sauvegarder des apk sur le cloud. Et si oui comment? Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Android rooté et MyBackup Pro (quelques euros) par exemple. Il sait les sauvegarder online. Sinon à la mimine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Titanium backup le fait aussi Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je m'en doutais mais j'ai toujours trouvé l'interface utilisateur de Titanium assez ... rébarbative, même moi qui suis je pense dans la catégorie des utilisateurs un peu "avancés". Alors j'imagine que pour d'autres... Ca ne m'a pas empéché de l'acheter comme j'ai acheté MyBackup Pro. Ils sont complémentaires sur pas mal de points et Titanium largement plus riche en fonctionnalités... avancées, précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour titanium la version gratuite le fait ou seulement la payante? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 La payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.