okimi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 salut a tous une petite question me taraude , je me suis envoyé une apli .apk mais la surprise pas possible de copier le fichier sur la sd pour l'installer par la suite. quelqu'un à une solution pour ça ? peut etre une question con mais voila elle est la quand meme :cool: ( pour l'explication je suis au taff et pas possible de monter le nexus en usb, tout est bloqué administrateur d'ou l'envoi par mail :P ) Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Tu as téléchargé la pièce jointe de ton mail ? Si oui elle est dans download si non tu peux pas la copier il faut la télécharger de ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 non justemement quand je "clique" dessus il essaye de faire un aperçu et pas telecharger mais merci je vais passer par le mail directe par internet. mais si quelqu'un as une soluce directement par l'applis gmail ce serait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Via l'application gmail j'ai jamais réussi sauf fichier image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 bizarre, je l'ai encore fait tout à l'heure, je me suis envoyé une appli sur mon compte gmail, j'ai juste eu à appuyer sur installer à la réception du mail. après, je suis en froyo, je me souviens plus comment ça se passait sous éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 bon bah vivement froyo alors :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je suis sous froyo aussi ... bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 ha ludob tu as pas une appli ou un truc spécifique pour ça alors ? car mik51 est aussi sous froyo et il y arrive pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'viens de mettre la r16 de modaco en froyo [color=red]sa[/color] fonctionne ... j'étais sous la beta "officielle" de froyo et ça fonctionnait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 j'ai juste astro file manager, mais il n'as pas l'air de rentrer en compte, et mon n1 n'est pas rooté. voilà une toph de l'écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 ok donc la solution est bien froyo alors, wait and see alors merci les gars pour vos réponses clair et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Sinon tu peux utiliser le client mail d'android, ou passer par le site web gmail. Normalement cela devrait fonctionner. En effet l'appli gmail ne permet pas de faire grand chose avec les pièces jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.