Aller au contenu

[Résolu] Ouvrir/Exécuter fichier joint dans les mails

Recommended Posts

salut a tous une petite question me taraude , je me suis envoyé une apli .apk mais la surprise pas possible de copier le fichier sur la sd pour l'installer par la suite.

quelqu'un à une solution pour ça ? peut etre une question con mais voila elle est la quand meme :cool:

( pour l'explication je suis au taff et pas possible de monter le nexus en usb, tout est bloqué administrateur d'ou l'envoi par mail :P )

Édit (billcat74) : Modification du titre.

non justemement quand je "clique" dessus il essaye de faire un aperçu et pas telecharger mais merci je vais passer par le mail directe par internet.

mais si quelqu'un as une soluce directement par l'applis gmail ce serait bien aussi

bizarre, je l'ai encore fait tout à l'heure, je me suis envoyé une appli sur mon compte gmail, j'ai juste eu à appuyer sur installer à la réception du mail.

après, je suis en froyo, je me souviens plus comment ça se passait sous éclair.

j'ai juste astro file manager, mais il n'as pas l'air de rentrer en compte, et mon n1 n'est pas rooté.

voilà une toph de l'écran :

fd608b9a68429770fb1fe28cc93ff400.jpg

Sinon tu peux utiliser le client mail d'android, ou passer par le site web gmail. Normalement cela devrait fonctionner. En effet l'appli gmail ne permet pas de faire grand chose avec les pièces jointes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...