Aller au contenu

[THL] W8 MT6589


Recommended Posts

Salut !

Je pense que ce THL W8 est une petite bombe ^^

Processeur Quad Core MT 6589 qui à une basse consommation et performant ^^

Bel écran !

Que demande le peuple de plus ?

Franchement, j'aurai pas autant de smartphone chez moi, je me le serai peut être pris ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me démange aussi....celui-là ou le Kingelon s7589...mais bon, on va pas changer tous les 6mois! pi le mien marche encore très bien

Sciphone m'inspire confiance...simplement car quand il y a un truc qui m**** sur un de leur téléphone, il te le disent dans le test (genre le GPS des B94, ils te disent clairement qu'il est foireux), ils sont un peu plus cher mais au moins il te teste le téléphone avant envoi. Je n'ai encore jamais commandé chez eux, mais j'irai regarder chez eux pour ma prochaine tablette...Bon il y a quand même quelques boulettes techniques dans les tests.

Sur la qualité de fabrication, faut oublier les préjugés sur les produits chinois, c'est pas encore parfait mais ça devient franchement bon (le mien par exemple n'a qu'un petit défaut au niveau de la prise casque, et c'est pas une marque comme THL)

Par contre, prévoir :

- une carte microSD

- des protections écran (c'est pas souvent que t'as du gorilla glass)

- si drogué à la 3G et perdu dans une petite ville, préférer le réseau Orange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseil en avait vous d'autres ou d'autres model's je devrait commander d'ici mardi...

Le kingelon s7589 proposer par sciphone a l'air d'etre tres bon mais en taille d'ecran c'est du 5,7 pouce c'est grand ca ne plait pas a tout le monde.

Je vous ferais un petit retour sur le kingelon j'ai craquer et je l'ais commander.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant, impatient de te lire...quoiqu'après ton avis, il va probablement me falloir les ressources pour ne pas craquer moi aussi :)

Ce seras ma 1er experience dans de l'androphone chinois et je suis réellement curieux de voir ce que ça donne. Ma seul crainte c'est que 5,7 pouce cela soit trop grand pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas attendre de miracles des capteurs photos des téléphones chinois :), ça marche correctement de jour, mais de nuit ouille! (sauf les chers types Xiaomi/Huawei/Meizu)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour voir plus clair, quelqu'un a t'il commandé ce téléphone pour avoir un réel avis ??

Les retours sur le zipo h800 et ses clones asociés commencent à être nombreux (,https://forum.frandroid.com/topic/142038-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-5-quad-core-mtk6589) mais absolu rien sur ce HTL qui pourtant semble être équivalent avec 8 Go de mémoire au lieu de 4.

J'ai pas trouvé de forum francais (il existe en espagnol ou à priori le HTL est très prisé) ou on parle de ce téléphone, si on peux le rooter, qualité GPS, les plus, les moins ...

Donc avons nous UN français qui a commandé ce téléphone et qui pourrait nous éclairer sur les qualités/défauts de ce téléphone ??

Merci

Modifié par squaleton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu mon THL w8 hier soir... Commandé sur le thl mobile store directement. J'ai attendu 3 semaines pour qu'il soit expédié, il aura fallu 3 jours à DHL pour me le livrer. Il m'a couté 240 euros dont 15 euros de frais de douane, avec livraison DHL, micro sd 16Go, un film protecteur pour l'écran et une deuxième batterie.

En premières impressions mes collègues qu'ils l'ont vu ce matin " wouawww c'est le SIV ??! ". La ressemblance avec les samsung est costaud, on dirait vraiment un peu plus gros SIII.

Ce qui ne va pas :

Grosse deception par contre ! Une saloperie de surcouche THL, impossible de change le homescreen de verrouillage, les icônes ont était revu. Je le revendrais juste pour ça ! A voir si on arrive trouver des roms sans cette vilaine surcouche.

Dans les paramètres, impossible de modifier la date et l'heure. Il plante.

Le bouton " home " n'allume pas l'écran obligation de presser un coup le bouton de démarrage pour accéder au déverrouillage. Après j'ai un iPhone 5 alors je sais pas si c'est spécifique a jelly bean ou pas ?

Batterie très longue à charger.

Ce qui va :

Très beau téléphone, bien fini.

Bonne autonomie, bonne performance ( les jeux comme GTA III, max payne tourne impeccable, real racing 3 lag un peu ).

Photo et videos plus que correcte.

Navigation internet et dans les menus très fluide même si c'est claire que c'est pas un iPad 4.

L'écran est sympa lui aussi.

Mon premier android était un galaxy y duos, ça date un peu mais la gestion dual sim y était plus facile, sur le THL c'est moins bien foutu.

Je n'ai pas encore tésté le GPS, ni la 3G.

Je vous en dirait plus demain, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test thl

J'ai acheter un thl w8 il y a 3 jours et j'ai les mêmes problèmes que cités precedemment. Mais en plus de tout ça quand j'envois certains SMS, l'interlocuteur va les recevoir avec pleins de @ entre chaque mot. Savez vous comment remédier à ce beug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...