jofrenchy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous, Le w8 m’intéresse, avis au possesseur actuel, quand pensez vous ? Le D.A.S. est de combien ? Est ce un bon gsm ou vaut mieux prend un wiko peax ( même prix et garantie 2 ans en france ). Le W8 est dispo un peu partout pour 180€ environ, j'hesite pas mal donc entre le W8 et le Cink Peax de WIKO. Vos retour sont les bienvenus. Merci. Modifié 6 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, il y a fastcardtech qui depuis le 5 avril presente un model thl W8+ avec 1Gb ram et 16 Gb rom et en full HD108x1920 . je sais pas ce que ça vaut. Si quelqu'un à plus de détails ... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'y crois pas moi... Après faut voir mais Fastcardtech est un site vendant souvent des contre façons de contre façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.