Aller au contenu

hard reset sur htc hd2 jellybean


Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous,

merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

novice dans le domaine du téléphone dit intelligent, j'ai fait l'acquisition d'un htc hd2 avec jellybean (cyangonen 10 je crois).

le téléphone marche superbement bien mais j'ai des soucis pour installer l'application youyube et un wifi très récalcitrant.

on m'a conseillé de réaliser un hard reset (ça je sais faire j'avais un motorola defy tout aussi capricieux).

Mais ma question est de savoir si cela va effacer ou delete jelly bean dessus? (sachant que le chargement se fait via NAND)

de plus, je n'arrive pas à changer de carte sd; en effet, à partir du moment où je le fais, je n'arrive pas à installer d'applications als que la carte sd est bien reconnu.

merci je sais que cela fait beaucoup de questions et que certains vont s'énerver en me disant "sujets déjà abordés relis les posts"!

Mais une petite explication didactique me permettrait de combler mon retard technologique (et oui je suis un de ces trentenaires qui a raté le train en marche et qui était tout heureux d'expliquer à son fils ce qu'était l'auto-reverse!!!!!)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...