be0ne Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Quelques images d'un Tao dans la nature ça vous dit ? Allez : Source : Howard Forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 la disposition des bouton est ... étrange. mais il est beaaauu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je préfère les boutons de la première page esthétiquement... même s'il yen à moins. xau t'es fort pour nous trouver des photos (c'est pas la 1er que tu nous fait le coup il me semble)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 C'est be0ne qui trouve tout le temps des photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) A oui, pas doué! ba je transfert mes félicitations :p Modifié 30 septembre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Il est classe esthétiquement :o (Vi en effet Be0ne nous trouve toujours des belles tofs et articles :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Une news dans sur pointgphone présente ces photo : http://www.pointgphone.com/photos-live-motorola-tao-8122 Il me montre le tel avec un batterie 1390 mAh, en supposant que ça soit le cas avec la version final on pourrait avoir une autonomie correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Sur cette image on dirait bien que l'APN est doté d'un flash. Il me play de plus en plus celui-là. Il est annoncer officieusement chez l'opérateur Verizon au USA source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) source The above information is not confirmed at this time, but we have independently confirmed that regardless of whatever name Verizon (or Moto) chooses to run with, their Motorola Android handset will not run MOTOBLUR. It will be a straight with Google device and will be the first Google Experience handset to offer built-in Adobe Flash support natively. Si je pige, pas de truc motorola mais du Google expérience + flash : de la bombe!! We have heard that the announcement will be made not next week but the week after.UPDATE: We’ve been given specifications for the handset: * 3.7? screen * 854×480 WVGA capacitive screen * 5 megapixel camera * ARM Cortex 500MHz CPU * Facial recognition using the built-in camera (apparently you take a photo of someone and Google will pull in search results based on the image) * Custom Motorola Interface/UI, no MOTOBLUR, no Verizon UI * Available in black and titanium colors We’ve also been told there will be a keyboard-less version that’s planned for 2010. L'écran c'est du tou bon, par contre l'ui c'est pas cohérent avec ce qui est dit plus haut (ou j'ai pas tout compris) Modifié 2 octobre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Pour le flash visiblement la source vient d'ici En vrac: - android 2.0 - 16 GO en intenre + 32Go avec carte mémoire - pour l'apn: flash double led - sortie prevu aux USA en exclu chez Verizon Modifié 2 octobre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Il semble vraiment de plus en plus prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 ..ou alors le commander à l'étranger. :) j'attend du nvidia tegra, ça me parait encore un peu léger pour céder un G1 contre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Hum , il était pas prévu à la base uniquement en version cDMA ( donc pas pour la France....) ça à changé? Mais effectivement, s'il sort en France, avec son clavier, APN, flash , et la taille et définition de l'écran.... je répond plus de rien :D (sauf si ils annoncent enfin officiellement le Rachael..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Hum , il était pas prévu à la base uniquement en version cDMA ( donc pas pour la France....) ça à changé?... Vu le peut d'info que l'on a actuellement ça veut pas dire grand chose. Je prie pour que ce soit le 2eme motorola qui sorte chez nous ( pour noel?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Vu le peut d'info que l'on a actuellement ça veut pas dire grand chose. Je prie pour que ce soit le 2eme motorola qui sorte chez nous ( pour noel?)... Pas faux, wait and see.... pareil pour le rachael ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 j'espère car si c'est vérizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Encore des photos, mais cette fois toutes pourries: source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Certains prétendent (dans les commentaires d'un article publié sur AndroidAndMe) qu'il sortira le 30 octobre prochain... ça fait débat car il est supposé embarqué Eclair (Android v2.0). D'autres soutiennent qu'Eclair ne sera pas dispo avant 2010. On sait que Motorola, en tant que partenaire privilégié de Google, accède à la partie "privée" de la branche de développement Android mais l'écart entre les dates de sortie (fin octobre VS 2010) est tellement important que je ne sais pas quoi en penser... Il paraît qu'une annonce sera faite cette semaine concernant le Motorola Tao (aka Sholes), on verra bien. Si vous avez des infos croustillante, venez les partager :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Oui j'ai lu les même choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Une photo de la supposé version final: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 J'avais pô remarqué, mais c'est bizarre ce double-menton :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Oué, la partie supérieure (écran) ne recouvre pas entièrement la partie inférieure (clavier). Ça fait bizarre au premier abord mais, s'ils l'ont fait comme ça c'est que l'ergonomie doit en profiter... enfin j'imagine. J'aimerai vraiment l'avoir entre les manis celui-là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) et voila une petite vidéo :) dommage que ce terminal soit juste annoncé chez verizon pour le moment... :( http://www.androidguys.com/2009/10/15/motorola-droid-it-is-video/ Modifié 16 octobre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Il semblerait qu'il arrive (!!) très bientôt au Etats Unis .... on verra bien s'il est annoncé en France un jour .... http://www.androidcentral.com/verizon-tweets-about-motorola-droid-aka-tao-aka-sholes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Oui oui j ai vue sa aussi une version GSM... je sent l import la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.