Aller au contenu

Scholes encore un Motorola sous Android


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

source

The above information is not confirmed at this time, but we have independently confirmed that regardless of whatever name Verizon (or Moto) chooses to run with, their Motorola Android handset will not run MOTOBLUR. It will be a straight with Google device and will be the first Google Experience handset to offer built-in Adobe Flash support natively.

Si je pige, pas de truc motorola mais du Google expérience + flash : de la bombe!!

We have heard that the announcement will be made not next week but the week after.

UPDATE: We’ve been given specifications for the handset:

* 3.7? screen

* 854×480 WVGA capacitive screen

* 5 megapixel camera

* ARM Cortex 500MHz CPU

* Facial recognition using the built-in camera (apparently you take a photo of someone and Google will pull in search results based on the image)

* Custom Motorola Interface/UI, no MOTOBLUR, no Verizon UI

* Available in black and titanium colors

We’ve also been told there will be a keyboard-less version that’s planned for 2010.

L'écran c'est du tou bon, par contre l'ui c'est pas cohérent avec ce qui est dit plus haut (ou j'ai pas tout compris)

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , il était pas prévu à la base uniquement en version cDMA ( donc pas pour la France....) ça à changé?

Mais effectivement, s'il sort en France, avec son clavier, APN, flash , et la taille et définition de l'écran.... je répond plus de rien :D (sauf si ils annoncent enfin officiellement le Rachael..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , il était pas prévu à la base uniquement en version cDMA ( donc pas pour la France....) ça à changé?

...

Vu le peut d'info que l'on a actuellement ça veut pas dire grand chose.

Je prie pour que ce soit le 2eme motorola qui sorte chez nous ( pour noel?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prétendent (dans les commentaires d'un article publié sur AndroidAndMe) qu'il sortira le 30 octobre prochain... ça fait débat car il est supposé embarqué Eclair (Android v2.0).

D'autres soutiennent qu'Eclair ne sera pas dispo avant 2010. On sait que Motorola, en tant que partenaire privilégié de Google, accède à la partie "privée" de la branche de développement Android mais l'écart entre les dates de sortie (fin octobre VS 2010) est tellement important que je ne sais pas quoi en penser... Il paraît qu'une annonce sera faite cette semaine concernant le Motorola Tao (aka Sholes), on verra bien.

Si vous avez des infos croustillante, venez les partager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, la partie supérieure (écran) ne recouvre pas entièrement la partie inférieure (clavier).

Ça fait bizarre au premier abord mais, s'ils l'ont fait comme ça c'est que l'ergonomie doit en profiter... enfin j'imagine.

J'aimerai vraiment l'avoir entre les manis celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...