Aller au contenu

Scholes encore un Motorola sous Android

pepez

Recommended Posts

Petite vidéo (de Verizon) qui s'attaque directement à l'iPhone (et à AT&T au passage) :

I don't DROID does

Vous noterez que le mois de novembre est mentionné à la fin ce qui laisse à penser que le Motorola DROID (aka Tao, Scholes...) serait bien annoncé pour novembre :P

.:EDIT:.

le code embed ne passe évidemment pas sur le forum...

Modifié par be0ne

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MOU''AI

encore une fois , pour le public très "geek" de frandroid (j'en fais partie) cette campagne de pub marche, du gris , des bras de robots, des sons digitaux , mais TOUT pour faire fuir le grand public

Mais dieu sait si je ne veux pas d'Iphone , mais moi quand je regarde la pub , ça commence avec une petite musique douce ( qui représente l'Îphone , où tout est beau , "it's magic" même avec ces limitations . Et sa fini dans un ambiance de film d'horreur , avec du gris , du noir , on s'attend à entendre des cris, et une voix de robot !

Le même message, mais avec qqch de coloré , et joyeux comme ambiance final à mon avis serrait plus adapté

Perso j'aime le concept de cette pub, mais pk est ce que android à pas le droit d'être glamour ? est ce que les constructeurs ( et opérateurs) savent que la gente féminine représente 50% de la population , et que si on veux qu'un système se démocratise vraiment , il serrait intéressant de pas totalement les éliminer du public cible !

Modifié par flabb

Ca y est, ils ont enfin fait une preview de la bête !! :D

http://www.boygeniusreport.com/2009/10/23/motorola-droid-preview/

Ils ont l'air emballé c'est chouette et disent qu'il est bien meilleur que tous les autres mobiles android sortis, mais je trouve dommage qu'ils ne parlent plus de la fluidité de l'OS, surtout pour un écran de cette résolution :rolleyes: ...

Version du soft en bêta, et certainement quelque contrainte pour l'exclu: pas étonnant que l"on est pas de preview pour le software.

Détail qui parrfaire les specs, une led de notif!

PS: Ils ont l'air carrément emballé dans ce test.

Modifié par unknow21

Ca y est, ils ont enfin fait une preview de la bête !! :D

http://www.boygeniusreport.com/2009/10/23/motorola-droid-preview/

Ils ont l'air emballé c'est chouette et disent qu'il est bien meilleur que tous les autres mobiles android sortis, mais je trouve dommage qu'ils ne parlent plus de la fluidité de l'OS, surtout pour un écran de cette résolution :rolleyes: ...

Si j'ai le temps je fais une traduction complète de l'article en news pour les anglophobes ;)

y'a le pinch in pinch out dans le navigateur mais je pense que c'est peux être juste pour le moto ! pour ce qui est des logo des applis, horloge... je pense que moto a quand même mi sa touche.

L'écran ma pas l'aire très réactif ?

Modifié par panda

effectivement sur la vidéo ça a pas l'air très réactif mais bon le téléphone est censé avoir un proc GPU non ?

faudra voir a l'usage.

D'ailleurs je soupçonne que les téléphones montrés dans la vidéo et sur le site de boy genius report soient juste des preprod (les touches en bas a gauche et a droite qui servent a rien - le milieu du pavé directionnel est argenté sur la vidéo et doré sur celui de BGR)

... wait'n'see, en tout cas par rapport a la concurrence il a l'air plutôt bien équipé je trouve ce téléphone

effectivement sur la vidéo ça a pas l'air très réactif mais bon le téléphone est censé avoir un proc GPU non ?

faudra voir a l'usage.

D'ailleurs je soupçonne que les téléphones montrés dans la vidéo et sur le site de boy genius report soient juste des preprod (les touches en bas a gauche et a droite qui servent a rien - le milieu du pavé directionnel est argenté sur la vidéo et doré sur celui de BGR)

... wait'n'see, en tout cas par rapport a la concurrence il a l'air plutôt bien équipé je trouve ce téléphone

C'est ca car quand on regarde des vidéo de google sur le motorola il lag pas comme sur la vidéo et j'imagine pas un téléphone lagger sur "répondre" ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...