be0ne Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Petite vidéo (de Verizon) qui s'attaque directement à l'iPhone (et à AT&T au passage) : I don't DROID does Vous noterez que le mois de novembre est mentionné à la fin ce qui laisse à penser que le Motorola DROID (aka Tao, Scholes...) serait bien annoncé pour novembre :P .:EDIT:. le code embed ne passe évidemment pas sur le forum... Modifié 18 octobre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je mets les photos de la news : Toutjours pas d'info pour l'Europe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Il approche (enfin au usa): ça avec le la campagne iDin't, ça déménage ça change des campagne de pub de chez nous ! source boygeniusreport ( encore! ) ps: le site droiddoes.com ave compte à rebours Modifié 21 octobre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flabb Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) MOU''AI encore une fois , pour le public très "geek" de frandroid (j'en fais partie) cette campagne de pub marche, du gris , des bras de robots, des sons digitaux , mais TOUT pour faire fuir le grand public Mais dieu sait si je ne veux pas d'Iphone , mais moi quand je regarde la pub , ça commence avec une petite musique douce ( qui représente l'Îphone , où tout est beau , "it's magic" même avec ces limitations . Et sa fini dans un ambiance de film d'horreur , avec du gris , du noir , on s'attend à entendre des cris, et une voix de robot ! Le même message, mais avec qqch de coloré , et joyeux comme ambiance final à mon avis serrait plus adapté Perso j'aime le concept de cette pub, mais pk est ce que android à pas le droit d'être glamour ? est ce que les constructeurs ( et opérateurs) savent que la gente féminine représente 50% de la population , et que si on veux qu'un système se démocratise vraiment , il serrait intéressant de pas totalement les éliminer du public cible ! Modifié 21 octobre 2009 par flabb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ba c'est bien pour ça qu'il le DEXT avec l'interface blur! Sinon il serait annoncé officiellement le 28 octobre: http://phandroid.com/2009/10/21/verizon-having-motorola-droid-event-october-28th/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ya un truc que je comprends toujours pas ... Boygeniusreport a eu (ou a encore?) entre les mains le Droid et ils ont toujours pas été fichu de faire la moindre preview, ils attendent quoi ? Que le téléphone soit complétement et dévoilé et qu'il sorte ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 http://www.androidguys.com/2009/10/22/droid-specs-leak-out/ il me fait vraiment envie ce moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Ca y est, ils ont enfin fait une preview de la bête !! :D http://www.boygeniusreport.com/2009/10/23/motorola-droid-preview/ Ils ont l'air emballé c'est chouette et disent qu'il est bien meilleur que tous les autres mobiles android sortis, mais je trouve dommage qu'ils ne parlent plus de la fluidité de l'OS, surtout pour un écran de cette résolution :rolleyes: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Version du soft en bêta, et certainement quelque contrainte pour l'exclu: pas étonnant que l"on est pas de preview pour le software. Détail qui parrfaire les specs, une led de notif! PS: Ils ont l'air carrément emballé dans ce test. Modifié 24 octobre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ca doit surement être ça, oui. En tout cas leur premier avis est hyper positif, ça augure que du bon pour la suite, vivement un test complet ! Et puis une date de sortie en france aussi tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ca y est, ils ont enfin fait une preview de la bête !! :D http://www.boygeniusreport.com/2009/10/23/motorola-droid-preview/ Ils ont l'air emballé c'est chouette et disent qu'il est bien meilleur que tous les autres mobiles android sortis, mais je trouve dommage qu'ils ne parlent plus de la fluidité de l'OS, surtout pour un écran de cette résolution :rolleyes: ... Si j'ai le temps je fais une traduction complète de l'article en news pour les anglophobes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Y'aurra une version européenne: http://www.mobilecrunch.com/2009/10/23/att-ready-motorola-droid-sholes-hits-the-fcc-for-real-this-time/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 non il sera compatible avec le réseau européen mais cela ne veux pas dire qu'il sera chez nos opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Hum tu jous sur les mots. 3 versions, une CMDA, une GSM pour A&AT au US et une GSM européenne . Il vont en faire quoi de cette dernière!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 ben la sortir pour nos amis européen (allemagne, angleterre...) ! :) j'espère en tout cas pouvoir en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 c'est qui que l'on remercie ???? :) bon visionnage les ami(e)s ! http://www.youtube.com/watch?v=aHLwcjXcJ9A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) y'a le pinch in pinch out dans le navigateur mais je pense que c'est peux être juste pour le moto ! pour ce qui est des logo des applis, horloge... je pense que moto a quand même mi sa touche. L'écran ma pas l'aire très réactif ? Modifié 28 octobre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleb Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 nouveau post sur le site de Boy Genius Report http://www.boygeniusreport.com/2009/10/28/motorola-droid-finally-official-coming-november-6th-for-199/#more-37588 le droid sors le 6/11 (aux stazunis) et peut faire de la vidéo en 720x480 24fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleb Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 effectivement sur la vidéo ça a pas l'air très réactif mais bon le téléphone est censé avoir un proc GPU non ? faudra voir a l'usage. D'ailleurs je soupçonne que les téléphones montrés dans la vidéo et sur le site de boy genius report soient juste des preprod (les touches en bas a gauche et a droite qui servent a rien - le milieu du pavé directionnel est argenté sur la vidéo et doré sur celui de BGR) ... wait'n'see, en tout cas par rapport a la concurrence il a l'air plutôt bien équipé je trouve ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 il est méme tres bien équipé ! oui il a un GPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 effectivement sur la vidéo ça a pas l'air très réactif mais bon le téléphone est censé avoir un proc GPU non ?faudra voir a l'usage. D'ailleurs je soupçonne que les téléphones montrés dans la vidéo et sur le site de boy genius report soient juste des preprod (les touches en bas a gauche et a droite qui servent a rien - le milieu du pavé directionnel est argenté sur la vidéo et doré sur celui de BGR) ... wait'n'see, en tout cas par rapport a la concurrence il a l'air plutôt bien équipé je trouve ce téléphone C'est ca car quand on regarde des vidéo de google sur le motorola il lag pas comme sur la vidéo et j'imagine pas un téléphone lagger sur "répondre" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Viedos et photos chez engadget: http://www.engadget.com/2009/10/28/motorola-droid-first-hands-on/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Tout va trop vite..! Plus le temps de suivre l'évolution des smartphones! Bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 je suis vraiment conquis par ce téléphone j'ai hâte de savoir sa disponibilité en france(si il y a) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Vi j'aimerais bien savoir aussi :o Motorola a l'air de l'avoir bien soigné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.