Aller au contenu

Scholes encore un Motorola sous Android

pepez

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

de rien

ben et pour l'app2sd ils ont l'air pessimiste, vu que ça rendrait possible a priori de se refiler des apps payantes

donc c'est pas possible avec android 2.0

par contre, mais a priori aussi, le rootage du téléphone le permettrai

scuzez les a priori hein

mais j'ai pas de téléphone android encore,

j'en suis juste à la phase "d'observation" je me base sur ce que je lis a droite a gauche :)

edit : viens de me renseigner sur app2sd, donc oui ça contourne le problème, mais rootage obligatoire, potentiel pb de vitesse d'accés au données, et puis ben vu qu'aucun téléphone android n'as des tonnes de MB en memoire interne je vois mal un éditeur de jeu créer un jeu de grande taille qui oblige le potentiel utilisateur a rooter son téléphone (d'autant que ce serait sacrément preter le flanc au piratage)

Modifié par fleb

Ah ! toujours sur le même site je viens de lire ça

Sanjay Jha (CEO - Chief Executive Officer - de chez Motorola) :

- My focus for at least first half 2010 is very much U.S., China, Latin America. And depending on how we perform there, we will go to Europe.

http://androidandme.com/2009/10/news/notes-from-motorolas-earnings-call/

raaah, plus qu'à espérer que le droid s'arrache chez l'oncle sam, histoire de le voir vite débarquer en france

je pense que les "with google" non pas le pinch in pinch out mais comme la version GSM n'est pas with google il l'on implémenté...

c'est dommage je l'aurais bien acheté mais le "with google" est très important je trouve donc voila maintenant le sony ericsson ne le sera pas non plus les futurs htc je ne pense pas... :(

sa commence a me souler !

je pense que les "with google" non pas le pinch in pinch out mais comme la version GSM n'est pas with google il l'on implémenté...

c'est dommage je l'aurais bien acheté mais le "with google" est très important je trouve donc voila maintenant le sony ericsson ne le sera pas non plus les futurs htc je ne pense pas... :(

sa commence a me souler !

Salut panda,

Pourtant dans les vidéos sur le net, on voit bien marqué "With Google" sur le dos du Motorola Droid..

Tu veux peut-être parler de la version pour l'Europe ? Si c'est ça, tu es certain de l'information ? Parceque perso, j'adore le pich in pich.....mais à choisir, je préfère le "With Google".

Sur le site italien, on voit que le clavier est Qwerty, les italiens n'utilisent-ils pas un clavier Azerty ?

De plus, la petite animation montre un téléphone sans "With Google" les moments où le dos du téléphone est bien visible et avec "With Google" quand il fait une rotation rapidement (c'est visible si on fait un arrêt sur image au bon moment).

Je ne me fierais pas au site italien...

Modifié par pjv

Italiein c'est AERTY normalement il me semble aussi.

Rien ne dit que le "with google" ou pas soit pareil dans toute l'europe d'ailleur.

wait & see

Apparue sur le site motorla Allemand sans précision la dessus:

http://www.motorola.com/Consumers/DE-DE/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.Motorola-Milestone-DE.alt

Modifié par unknow21

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...