iron-maiden Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 toujours le probleme pour l'activation de la data.... quelqu'un a trouvé la solution depuis le temps ? j'ai deja chercher partout mais rien Je résume le probleme : quand on active les données mobiles, ca met a chaque fois un message inutile : "voulez-vous autoriser les données mobiles ? ..." comment faire pour l'enlever ? pareil pour le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Une solution existe, suffit de modifier l'apk de l'application Téléphone. Certaines ROM custom n'ont pas cet avertissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-maiden Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Et comment on peut modifier l'apk téléphone ? sans changer de rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Aucune idée, c'est de la bidouille assez avancée quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwoni Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, du nouveau concernant l'autonomie avec kitkat? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.