DefyMan Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour , voila mon soucis : Je possède un motorola defy sur Cyanogen ( ce n'est pas moi qui avais mis cette ROM , je n'y connais rien) , j'ai fais une mauvaise manipulation il y a quelques temps et du coup il ne démarre plus , il reste sur l'ecran " google cyanogen " au démarage et j'ai déja essayé de le laisse plusieurs heures pour voir si il démarré , mais nan malheuresement ! Que dois-je faire pour qu'il re-fonctionne ? De préférence j'aimerai revenir à la ROM D'origine Motorola Merci beaucoup PS : Je suis débutant je ne connais rien ! :/ Pouvez-vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 salut De préférence j'aimerai revenir à la ROM D'origine Motorola -> flash d'uns SBF Retail - en utilsant le logiciel rsdlite installé sur ton ordi - télécharge le sbf ici : http://sbf.droid-developers.org/ lance rsdlite, sélectionne ton sbf, branche ton téléphone, démarre le-en mode flash ( power + volume haut ), et lance le flash tu te retrouveras avec un smartphone comme sorti d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyMan Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 salut , merci beaucoup de ton explication , j'essaye et je te tien au courant si j'ai des problemes ou si sa marche :) Dans le lien , je sélectionne mon mobile puis quand je clique , il y a tout une liste , je prend le premier qui vient ? mais le souci c'est que ma batterie n'a l'air de ne plus fonctionner :S le telephone fonctionne que sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 effectivement, c'est un problème, car il me semble que pour flahser la batterie doit être chargée à un certain pourcentage minimal, sinon, le phone passe pas en mode flash ( ou genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyMan Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 je laisse tomber , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.