Jacka696 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour, je ne trouve pas comment changer le son des notifications pour les SMS, eMails Gmail (appl GMAIL) et pour des contacts. Merci d'avance PS: je viens de IOS PS: J'ai tout trouvé après une bonne tasse de café, je ferais un Tuto si besoin. Modifié 8 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Pour GMail, c'est dans les réglages de l'app (dans ton compte). Comme pour beaucoup d'appli (facebook, ...) Aprés, je crois pas qu'on puisse par défaut mettre une sonnerie sms différente par contact. S'il y a, je suis preneur :) Modifié 8 mars 2013 par lastnero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ce que tu demandes lastnero est possible uniquement avec des applications alternatives comme Handcent SMS ou Go SMS. Sinon je ne sais pas comment ça marche sous iOS, mais pour Android en général on règle le son de notification directement depuis l'application en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, j'essaie de changer la sonnerie du XZ et je tombe directement sur ES explorer. Comment remettre la liste ou je peux sélectionner ma source (ES explorer, liste des ringtones d'origine, ... avec les options 'Une seul fois' ou 'Toujours') Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut ! Dans les paramètres d'applications, va dans ES Explorer et appuie sur "Effacer les actions par défaut" ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Merci j'ai déinstallé - reinstallé Es Explorer ... easy way ! :P Modifié 12 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ça marche aussi oui B) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.