nadège32 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, J'ai un samsung i5800 et je n'arrive plus à télécharger des jeux ou des applications depuis android market. Le téléchargement à l'air de démarrer et au bout de quelques secondes j'ai "erreur de téléchargement". je viens de changer d'opérateur et de forfait. Je suis chez free et normalement en wifi je dois pouvoir télécharger via android market. Dois-je modifier des paramètres? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tiens je vais faire mon Rubixcube pour une fois : Free = opérateur alakon quand on veut utiliser les services Google :) Promis Indian65, ça sera la seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Free bride les services Google, donc ralentissements pour le market etc..; Il faut de la patience. @Lannig, OK pour une fois. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadège32 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 en fait pas vraiment de solution si j'ai bien compris Je pensais que j'avais des paramètres à modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) OWI on me prend en exemple maintenant x) VICTORY sinon, pour ton soucis, tu peux 1° soit passer par du wifi 2° soit essayer de passer sur une antenne free mobile (car la 3G chez free n'est bridé que quand on est connecté a une antenne ORANGE) Modifié 8 mars 2013 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 "En exemple" n'est peut-être pas le terme approprié. "En dérision" serait sans doute plus proche de la réalite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Parodier me semble le plus précis Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si tu veux, mais pas assez péjoratif à mon goût... Bon j'arrête, ça dérape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 On va arreter le HS Nadege32, as tu déjà installé une application depuis le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Alors 1) le galaxy S4 n'est pas encore sorti, ca va me paraitre difficile 2) Au mieux tu pourra avoir la 2.3 et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) @ zimou13, merci d'ouvrir un post avec tes questions, pas de les poser sur un post qui n'a rien a voir Modifié 8 mars 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.