NCyril Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour. J'ai un problème quand je vais dans l'application "paramètres" puis dans l'onglet "sécurité" j'ai droit à "l'application paramètres a cessé de fonctionner" Je suis en ROM stock et je suis juste rooté. Quelqu'un a une idée ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Supprime le cache de l'appli Paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est parce que t'as fait une mise a jour ota en conservant le root avec ota rootkeeper. Ça m'est arrivé aussi. Flash la partition système stock, tu perdras le root et tu conservera tes données Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu peux me donner des détails sur la procédure s'il te plait ? Je suis novice et je sais pas comment faire.. ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'explique tout ça dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_ch Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bonjour, je rencontre le meme problème, j'ai flasher la stack mais ca nechange rien. l'application crash toujours ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 même réponse qu'en haut. Comment à tu flasher la stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.