Aller au contenu

[Résolu] J'ai besoin d'aide ;(


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai appris que une rom 4.1.2 jelly bean cm10 et sortie ! lorque j'ai vu ça j'ai tout de suite regardé les tutos.

Si j'ai bien compris il faut root le firmware d'origine, activé le bootloader et installer un menu recorvery avant toute chose.

j'ai essayé de root mon lg en suivant des dizaine de tuto et cela ne marche jamais ! mon telephone a meme reussit à ce formater ;(. Je suis pourtant les tutos à la lettre près.

Le mod debogage activé, source inconnu, android sdk installé, driver à jour ....

J'ai besoin d'aide. Si vous l'avez deja fait expliquez moi svp

Cordialement Mathis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version de ton firmware ? Je n'ai pas pu rooter mon L7 lorsque j étais en v10f, le logiciel de root s'arretait au bout d'un moment.

Je suis passé en v10k et j'ai pu le rooter autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les tuto pour passer sur une v10k et ensuite le tuto pour la rooter, ensuite ca devrais aller tout seul =)

disponibles dans la partie développement de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris flashé parmet d'installer un autre firmware ?

Si oui je ne peux pas directement installer un firmware root avec le bootloader activé et un mode recorvery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok genial ;) donc je suis le tuto avec cette rom et plus qu'à installer la cm10 ?

Si jamais, je pourrais recuperer la rom d'origine du l7 ?( et bien evidement la re-installer)

Et derniere petite question :

Est-ce que ca vaut le coup ? La cm10 est plus fluide ? On peux telephoner et envoyer des sms ? Regarder des videos youtube et naviguer sur internet?

Ps: en tuant toutes les apps vous arrivez à cb de ram dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout ...

L'année derniere j'ai installé une rom sur une tablette archos et le firmware officiel n'avait pas beson d'être root.

(J'en profite pour m'instruire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi !!! :)

La prise en main est très agréable :) le clavier est génial !

Les seuls défauts notables sont :

Les scroll/swype qui ne sont pas fluides (que se soit la barre de notification ou le menu )

Et le niveau de batterie qui bug un peu :)

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...