teuf18 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Donc suite à une mauvaise manip de ma part :P , courant octobre, j avais bloqué ma tablette.Donc je fais appel au sav de asus , je vous passe les détails , je récupère ma tablette à mon domicile ( SAV impeccable rien à dire à ce sujet) . Mais voila depuis impossible de bootloader ma tablette ( oh les vilains!! ) , mais surtout impossible d effectuer les maj officielles . Jusqu’à maintenant je n y prêter pas attention mais avec la sortie de la 4.2 , çà me gêne un peu . Donc si une personne aurait une solution ou si ce problème est déjà arrivé à l un d entre vous , je suis preneur de tous conseils. Merci d avance . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, Regardes si par hasard ta tablette possède un n° de série ... (paramètres puis "état" ) .. Si rien n’apparaît ---> S.A.V (encore une fois) car sans ça, il te sera impossible de faire quoi que ce soit (mise à jour, déverrouillage etc) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf18 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 En effet , ma tablette ne possède pas de numéro de série Et la réponse que j ai eu de la part de asus support , est qu étant donné que j avais root ma tablette , je n ai plus droit au support technique ni même à un dépannage via la garantie . La seule solution est de faire un devis et de renvoyer la tablette afin que ces techniciens réinitialisent la tablette d origine mais cette fois-ci à mes frais ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Curieux...ton bootloader est toujours verrouillé alors ? S'il n'est pas verrouillé ..alors passes par twrp pour installer les ROM ASUS ... Sinon il te reste plus qu'à faire les réparations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf18 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Hélas oui mon bootloader reste verrouillé , lorsque je lance l appli pour le débloquer , elle ne fonctionne pas . Donc impossible de la root. :( Mais je garde un ptit espoir , via un autre sujet , tu conseilles d installer des maj manuellement , et j ai tenté le coup avec une dernière version de 4.1 dl sur le site asus et bingo , cela a fonctionné. Donc je vais attendre la version 4.2 téléchargeable et on verra bien ce qui ce passera . :D En tout cas merci pour tes réponses . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Impec' alors... You're welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf18 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 hello , Donc pour poursuivre mon histoire , juste pour info et pour d autres personnes a qui cela pourrait arriver la même mésaventure que moi , j ai réussis a installer la 4.2 manuellement malgré mon numero de serie effacé. Donc impossible de root mais au moins toujours la possibilité d effectuer les maj manuellement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.