Aller au contenu

Ecran cassé


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de fissurer complètement l'écran de mon wiko peax.

Wiko va mettre 15 jours à le réparer et doit m'envoyer un devis.

Vous pensez que j'en aurais pour combien ?

EDIT :

J'ai eu ma réponse 39 euros.

Maintenant il va falloir que j'attendre 15 jours selon eux pour qu'il revienne snif.

Modifié par axelom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu quelque part que PSM est agréé Wiko.

Tu aurais peut être intêret à les appeler. Il y a forcément un centre PSM pas loin de chez toi, tu les appelles pour qu'ils commandent la pièce, et tu leur amène quand ils l'ont reçu et qu'ils sont dispos pour faire la réparation (en tous cas c'est comme ça que j'ai fais avec eux pour un Samsung)

Edit : oui, mais non... :

http://www.allopsm.f...ration_wiko.php

"Compte tenu du succès des ventes de fin d’année sur les produits Wiko, l’importateur rencontre quelques difficultés dans l’approvisionnement des pièces détachées. PSM ne peut donc prendre en charge les produits pour des réparations immédiates, sur place et demande aux utilisateurs de contacter directement WIKO."

Modifié par CAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39€ c'est pas chère ! Moi pour changer l'écran de mon Mini Pro , LaCliniqueDuMobile me prend 120€ ! Alors qu'il mon tel coûte 90€ , et PSM 70€. Je pense qu'il vaut mieux que tu le renvoi et que tu attende 15jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, je trouve le tarif très correct, le délai déjà un peu moins.

J'ai pris un Peax après avoir explosé la vitre de mon Nexus S, car la réparation m'aurait couté la bagatelle de 150€ chez Telephone Store :wacko:

(tout le bloc d'écran est à changer, car collé à la vitre)

Du coup, 39€, ça parait tout de suite très raisonnable. D'ailleurs, à ma grande surprise, dans ce même magasin, ils prennent également entre 35€ et 40€ pour... les iPhones. Vitre facile à démonter, elle se change en quelques minutes, qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du verre mais de basse qualité, c'est pas le même que sur iphone ou autres.

Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo.

Au niveau de l'écran il s'est bien fissuré et au niveau du haut parleur des bouts d'écran s'en voit j'ai donc mis un bout de scotch car ça fait un petit trou et je ne veux pas que la poussière rentre dans le téléphone.

Sinon j'ai retéléphoné et on m'a dit 49 euros (je sais pas pourquoi c'est 10 euros plus cher par rapport au mail que j'ai reçu mais on verra).

La femme au téléphone m'a dit le prix qui compte c'est celui qu'on va vous envoyer dans un devis après avoir examiné votre téléphone.

Sinon pour le délai c'est 15 jours ouvrés, ça mettra donc un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors je l'ai déposé directement au siège lundi 11 ou mardi 12 mars je sais plus.

J'ai reçu un appel aujourd'hui le téléphone est réparé et la réparation coûte 39€.

Ils ont donc mis 8 jours ouvrés pour le réparer ce qui en soit est vraiment correct.

Je vais le récupérer directement au siège.

Si je l'avais envoyé et si eux aussi me l'avaient envoyé aussi cela aurait mis 6 jours de plus je pense.

Donc au final je ne les ai pas trouvé si long que ça ;)

Modifié par axelom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai récupérer mon téléphone hier au siège de l'entreprise.

Tout était impec au départ sauf que le capteur de luminosité fonctionne très mal !

Lorsque j'appel l'écran reste parfois noir lorsque je le décolle de l'oreille.

Il marchait bien même après la chute je vais donc les contacter demain pour leur renvoyer ou leur déposer.

Je suis dégouté je vais devoir encore m'en séparé snif.

Modifié par axelom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes soucis continuent.

Je n'ai pas encore pu le ramener à wiko.

Mais depuis que je l'ai récupérer le téléphone marche très mal.

En effet je remarque depuis 3 jours que parfois dans la journée mon téléphone ne reçoit plus les appels, ni les sms et n'a plus internet : résultat obligé de le redémarrer pour que cela remarche.

Il semblerais que la connexion aux données se coupe toute seul c'est très bizarre.

Cela peut-il venir d'un composant ?

Qquun à une idée.

Je précise que ma copine à le même opérateur que moi et qu'elle n'a eu aucuns problème de ce type ce week-end.

Je deviens fou ahhhh

EDIT : un autre problème aussi dès que je connecte mon tél au mac un message apparaît sur l'ordinateur "disque illisible"

Je sais que tout n'est pas lié au changement d'écran mais tous ces bugs sont apparus depuis le changement de ce dernier c'est à devenir fou car le téléphone marchait très bien avant

Modifié par axelom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas l'installer la vitre.

Factory Reset ?

J'ai effacé toutes les données du téléphones en faissant "rétablissement des paramètres".

Je vais faire un factory reset alors

Modifié par axelom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour:

Je suis dans la même situation suite à une bousculade je suis tombé et mon écran du téléphone s'est cassé savez-vous si la garantie couvre la réparation ?

Faut pas rêver ! Ça n'est déjà pas toujours facile de faire appliquer la garantie quand on est dans son droit, alors là... Les assurances vol/casse servent à cela, mais on croit toujours qu'on n'en a pas besoin, jusqu'au jour où...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le prix de l'écran une assurance me semble pas utile sauf si vraiment on le fait tombé 5 fois par jour :)

perso j'ai eu du bol 2 fois tombé dont 1 fois sur une bordure en fer et rien juste un micro choc sur le bas du mobile ...pourvu que ça dur

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...