Dragonn Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, J'aurais besoin de personnes motivées pour chercher les erreurs et les fautes d'orthographe sur le forum, qu'elles soient dans les descriptions des sections/sous sections ou même dans les titres de ces sections. Merci d'avance. À vous ;) Pour les guest : Section déjà signalée et fixée : Lg L3 (Par contre me signalez pas une faute dans le titre d'un topic :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je suis volontaire... comment les remonter ? ici ? MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ici ça sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Quel est le but de cette remontée de fautes d'orthographe ??? Pour info, tu en as fais une dans le lancement de ton sujet : quelles soient > qu'elles soient :P même moi j'en fais mais c'est vrai que l'on en voit souvent ... Je pourrais être intéressé , ça dépend du but recherché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (C'est corrigé ^^) C'est pour que le forum soit plus propre, ce ne sont pas que les fautes que je recherche mais les erreurs (du genre One x dans la description du forum du One) et tout ce qui n'est pas normal ;) Si vous croisez des membres "guest" signalez le moi aussi si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Désolé de poser la question mais c'est quoi donc des membres "guest" ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ce sont des personnes qui ne sont pas inscrites mais qui postent des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Un petit tour dans la section L3 il y a au moins 20 Guest*_* je sais pas quoi :P Modifié 8 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ce sont des personnes qui ne sont pas inscrites mais qui postent des messages. C'est possible, ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui mais ca ne le devrait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Les fautes et erreurs sur les titres ? Pas dans les discussions hein ? :D Comment on reconnaît un membre guest ? :blink: Jamais vu pour l'instant :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Exact pour les guest comment font-ils ? etc ..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ha ouais woah 0_o, vous en faites quoi ? D'ailleurs hier soir j'ai signalé 3 pubs en Russe Alerian :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Les spammeurs ont été banni et merci, Cthulhu il y aura plus aucun nouveau post de guest dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bien que ce soit mineur je signale une utilisation inconsistante des majuscules dans les titres et sous-titres de section, et souvent plus conforme à la règle de l'anglais pour les titres (majuscules sur tous les mots sauf articles, prépositions etc.) qu'au français (majuscule au premier mot et aux noms propres). Pas corrects selon moi : Bureautique et Productivité Androphones Asiatiques (B92M, Hero...) et Autres terminaux non repris sur le forum Androphones Asiatiques Principaux Autres Tablettes Principales (alors que le titre de la section au-dessus est OK) Kindle (Section Générale) Aides, Questions & Réponses (multiples occurences) Activity, Service... Café (Zone libre) Achats / Ventes Achats / Ventes - Accessoires Achats / Ventes - Smartphone Achats / Ventes - Tablette Zone Emploi Modifié 9 mars 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Les Guests ont attaqués les forums LG un autre dans celui du L5 http://forum.frandro...5/#entry2073641 en tapant l'expression "guest_" site:https://forum.frandroid.com dans google, ça permet d'en localiser certains dont un qui se trouve dans la section Atrix Modifié 9 mars 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ouais je l'ai trouve, pas mal la technique Chlutu ;):P: https://forum.frandroid.com/topic/71266-mise-a-jour-orange/ https://forum.frandroid.com/topic/77380-weptop-xfce4/ Ils osent même faire des topics :lol: Comment ils font pour être guest alors ? Parce que j'ai l'impression qu'en plus il mette un pseudo après le "guest" Edit: tient y'en a aussi pas mal en faisant une recherche, sure y'en a un, les autres c'est louche : 0 messages :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Cela m'intéresse beaucoup ta proposition Alérian. Dans la plupart des commentaires, je vois certaines fautes qui auraient pu être évité et j'avoue que souvent, cela m'agace un peu. Par contre, je fais quelques fautes dans les participes passés donc je ne sais pas si je peux être utile sur le forum. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 @Lannig, je te promet rien mais je vais voir. @Cthulhu et Resq, c'est traité, merci. Les guest sont des nouveaux membres qui par chance tombent sur une section qui a de mauvaise permission par erreur. C'est pas volontaire de leurs part ou de la notre ^^ @Blanche45, en faite je ne recherche que les fautes et (les erreurs) sur les titres des forums et descriptions, je ne pourrais pas corriger tous les messages malheureusement. Par exemple : HTC => HTC One (une erreur dans la description ici) => One général (ou une erreur dans la description ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi je veut bien faire la chasse aux guest ^^ Des anomalies dans les titres en fait ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Voila, pour les guest tous ceux avant 2013 ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oh dommage c'était marrant :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Les fautes d'accent, ça compte : http://forum.frandro...liser-le-forum/ Connaître pas connaitre (accent circonflexe sur le i) https://forum.frandroid.com/forum/415-accessoires/ marquer "quel que soit le terminal" Modifié 11 mars 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci, changements fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.