Aller au contenu

Recensement des erreurs, fautes d’orthographe sur le forum etc


Dragonn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais le "xxxx a aimé un mesage" est toujours là ...

Je viens de relever aussi le nom de sous-section "Wikio Cink Peax développement" dans la section Wiko > Cink Peax

Ça avait été signalé pas un membre dans la sous-section en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours d'actualité, et comme je l'avais dit j'ai pas accès aux réglages du "merci !"

Pour le wiko c'est corrigé (par contre c'était le wiko "slim" et "king" et non pas "peax" :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je remonte mon topic pour vous demander de l'aide sur ce message :

https://forum.frandroid.com/forum-0/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/

Le premier qui me trouve les fautes d'orthographe à le droit à ma reconnaissance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "up" (message pour faire remonter un sujet) sont à éviter (toute fois autorisés 1 fois tous les 2 jours).

Ici ce serait plutôt "toutefois".

Toute fois = à chaque fois

Toutefois = cependant.

Non, ne me remercie pas lol.

Tout post sans respect ni formule de politesse se verra fermé, et déplacé dans la corbeille ! [/Quote]

La virgule me semble inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, vu que le serveur a fait un petit coup de calcaire ce matin tôt (erreur de connexion à la base, puis la page 50x).

J'aurais du faire un copier/coller mais je ne l'ai pas fait, donc ça va être un peu vague : dans la deuxième phrase de la page erreur 50x (celle qui dit que le serveur va revenir) il manque un futur. Le verbe est au présent et ça ne colle vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...