Cthulhu Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouuups, j'en avais raté une dans le même sujet https://forum.frandroid.com/forum/415-accessoires/ : Discussions pas discutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Euh Alerian, les smileys sont acceptes dans les titres ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 @Cthulhu, c'est fait encore merci. @ResQ, titre de section ou titre d'un topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) De topic Edit : encore une pub signale a l'instant :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 12 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 3 guests sur le sujet HTC One Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour les titres de topic, tant qu'il n'y a pas d'insultes c'est libre. Le forum du One S a déjà été traité par un autre admin, merci Cthulhu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ha ok :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sur la page d'accueil du forum https://forum.frandroid.com/ Sur le réseaux Humanoid enlever le "X" à réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Vexé de ne pas l'avoir vue, celle-là ... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 En lalala Lannig ta failli a ta tache :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Malheureusement je peux pas corriger ^^ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Même en tant que Super Modo ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ce sont des modules spéciaux pour lier le forum au site, donc non. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ha oui la :mellow: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Chic j'en ai trouvé une :) Dans les notifications : "Machin a aimé un mesage que vous avez posté..." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci qui ? x) Envoyé depuis les abysses avec mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Eh oui c'était pour ton "like" Lygoss, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oh ce prédateur de faute :P Une vrai machine, bravo :lol::D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci mais malheureusement je n'ai pas accès à ce réglage :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Rebelle toi ! Devient un véritable dictateur et prend le pouvoir d'admin :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Non c'est bon j'ai déjà assez de pouvoir :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Haha on n'en a jamais assez :P Alors ta trouver tes rds de section perdus ? :ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Aucune proposition donc non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est quelle section ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Celles qui sont libres et avec de la fréquentation, le one par exemple n'a toujours personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.