ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ha ouais ^^ ya pas beaucoup de monde qu'on un One pour le moment ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut Dragonn/Alérian ! J'ai remarqué un petit truc, sur la section motorola. le nom de Razr premier du nom n'est pas en majuscule alors que le RAZR HD, et RAZR i le sont ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ha ouais ^^ ya pas beaucoup de monde qu'on un One pour le moment ^^. Personne n'en a en fait vu qu'il n'est pas encore sorti. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Si les testeur :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais le "xxxx a aimé un mesage" est toujours là ... Je viens de relever aussi le nom de sous-section "Wikio Cink Peax développement" dans la section Wiko > Cink Peax Ça avait été signalé pas un membre dans la sous-section en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui toujours d'actualité, et comme je l'avais dit j'ai pas accès aux réglages du "merci !" Pour le wiko c'est corrigé (par contre c'était le wiko "slim" et "king" et non pas "peax" :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu as pu voir pour le Razr et RAZR HD; RAZR i ? (écrit en minuscule pour le premier et majuscule pour les autres.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Done ;) Merci à tous en tout cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, Je remonte mon topic pour vous demander de l'aide sur ce message : https://forum.frandroid.com/forum-0/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ Le premier qui me trouve les fautes d'orthographe à le droit à ma reconnaissance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 les "up" (message pour faire remonter un sujet) sont à éviter (toute fois autorisés 1 fois tous les 2 jours). Ici ce serait plutôt "toutefois". Toute fois = à chaque fois Toutefois = cependant. Non, ne me remercie pas lol. Tout post sans respect ni formule de politesse se verra fermé, et déplacé dans la corbeille ! [/Quote] La virgule me semble inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci quand même Alex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Attend quand même que quelqu'un d'autre passe parce que je suis loin d'être parfait en orthographe donc je peux en avoir oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Formules de politesse ou Formule de politesse ? Il me semble que ce sont des formules de politesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tiens en passant, vu que le serveur a fait un petit coup de calcaire ce matin tôt (erreur de connexion à la base, puis la page 50x). J'aurais du faire un copier/coller mais je ne l'ai pas fait, donc ça va être un peu vague : dans la deuxième phrase de la page erreur 50x (celle qui dit que le serveur va revenir) il manque un futur. Le verbe est au présent et ça ne colle vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.