Aller au contenu

Batterie externe

Recommended Posts

Salut, avant d'acheter une batterie externe, je voulais savoir si elle recharge les smartphones comme si qu'il est brancher à une prise ou un pc ?

Parce que normalement il est déconseiller de recharger sont smartphone depuis le pc, et ça met plus de temps à charger.

Je te conseille les batteries externes de SONY qui marche comme un chargeur externe plutot, l'accumulateur est de 1900, 2000 voir 3000 et même 7000 MAH pour la plus grosses batteries, ayant un XPERIA ION j'ai voulu m'y intéresser pour son autonomie très faible et finalement j'ai laissé tombé pour passer au Nexus. Pour le lien,

http://www.sony.fr/hub/memoire-stockage-batteries/9

Elles sont je crois compatible pour tout les mobiles android.

Mouai mais bon laisser tomber, 5 volt c'est très peut :/

Ça aurait put être mieux nexus 4 avec coque détachable pour changer la batterie.

Peut être ça existe x) j'vais voir

Sinon je vais acheter une batterie externe pas cher, puis activer "Fast Charge" dans le kernel, comme ça j'aurais plus de courant, pis si y'aura un problème tant pis :)

Parce que activer le "Fast Charge" dans un pc y'a un risque de faire griller le port usb ou la carte mère..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...