Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, avant d'acheter une batterie externe, je voulais savoir si elle recharge les smartphones comme si qu'il est brancher à une prise ou un pc ? Parce que normalement il est déconseiller de recharger sont smartphone depuis le pc, et ça met plus de temps à charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je pense que ça le charge comme sur un pc car les batteries externes ne délivrent pas la même puissance qu'une charge sur secteur. Après, peut être que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Logiquement c'est comme tu dit, je vais attendre d'autres réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je te conseille les batteries externes de SONY qui marche comme un chargeur externe plutot, l'accumulateur est de 1900, 2000 voir 3000 et même 7000 MAH pour la plus grosses batteries, ayant un XPERIA ION j'ai voulu m'y intéresser pour son autonomie très faible et finalement j'ai laissé tombé pour passer au Nexus. Pour le lien, http://www.sony.fr/hub/memoire-stockage-batteries/9 Elles sont je crois compatible pour tout les mobiles android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mouai mais bon laisser tomber, 5 volt c'est très peut :/ Ça aurait put être mieux nexus 4 avec coque détachable pour changer la batterie. Peut être ça existe x) j'vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Perso j'ai acheté ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0067XRL56/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 et j'en suis ravi :) Le temps de recharge est à peine plus long qu'avec le chargeur secteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sinon je vais acheter une batterie externe pas cher, puis activer "Fast Charge" dans le kernel, comme ça j'aurais plus de courant, pis si y'aura un problème tant pis :) Parce que activer le "Fast Charge" dans un pc y'a un risque de faire griller le port usb ou la carte mère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.