Didier Koffi Kouakou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut a tous les membres J ai un htc is et depuis un moment il ne reconnais pas la carte sd. Lorsque je la retire et que je l reinsere il la reconnais un moment et ensuite il m affiche un message du genre " carte sd retire inopinement" ensuite il ne la reconnais plus. J ai reformate la carte et reinitialise le phone aux valeurs d usine mais le pbe persite. Qlq un peut il m aider a trouver un solutions ? Merci pour votre contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, J'avais le problème de temps en temps sur mon Incredible S. Je résolvais le problème en nettoyant (soufflant) le compartiment de la carte SD à l'aide d'une bombonne d'air sec. Ca coûte 5/6 euros, ça vaut le coup d'essayer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Koffi Kouakou Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 merci pour cette solution je vais l essayer e vs donner la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Koffi Kouakou Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 nodepi j ai essaye ta solution mais le probleme persiste tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) y a peut être un soucis avec les connecteurs as tu essayé une autre carte ? et cette carte sur un autre téléphone ?? quand tu as des soucis comme ça, fais des tests croisés cela permet de savoir où ça marche pas ;) Modifié 29 mars 2013 par amon2010² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.