Aller au contenu

[RESOLU]Mon Defy bloqué sur le logo M après restore


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila depuis tout à l'heure j'ai un énorme problème.

Après un restore mon téléphone reste bloqué sur le logo M et je n'ai plus d’accès au recovery custom.

J'ai tenté un hard reset, j'ai effectué les manip via le recovery "Android system recovery", aucun résultat et le telephone reste sur le M apres le reboot.

Edit:

Maintenant j'ai un blackscreen, led blanche, j'ai reflashé une rom avec rsd lite et acheté un chargeur de baterie. toujours pareil.

Edit 2:

Mon telephone remarche parfaitement, j'ai reflashé un rom nue en 2.2. (via ce lien).

Modifié par hakim81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, désolé, j'etait absent pas mal de temps.

la situation est pire maintenant, J'ai eu un bug lors du flash avec rsd lite, je me suis retrouvé avec un écran noir et juste la led, de plus ma baterie s'est entierement déchargé lors des tentatives de rallumages. j'ai du acheté un chargeur universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le meme probleme je flash avec rsd lite et ça m'écrit please manually power uo this phone et l'ecran de mon defy il y a ecrit

android et ne bouge pas , j'essaye de l'éteindre ou allumer rien !!! il ne bouge pas de android j'ai enlever la batterie M rouge et apres android et il bloque dessus . que puis je faire car je veux installer une cm9 .

C un peu urgent car ça fais 48h que je suis sur le forum pour regler mon probleme je suis epuisé j ai un tel dont je ne peux me servir et j'en ai absolument besoin merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme etait le même que le tient, j'ai reussi en reflashant une rom nue mais là du coup je tourne sous motoblur.

Maintenant le probleme est que lorsque je veut mettre une rom custom j'ai un bootloop systematique... alors qu'avant d'avoir eu tout les problemes mon tel etait sous whiteRabbit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...