boukno Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, j'ai l'heure qui se décale... Qu'elle soit réglée en automatique ou manuelle, j'ai un décalage. Hier soir j'avais 20 minutes d'écart. Ça vous dit quelque chose, une solution à apporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, j'ai eu le même problème cette semaine. J'était en Turquie pendant 4 jours sans que la tablette soit connectée en wifi. Elle a pris 15-20 min de retard. à partir du moment ou j'ai réactivé le wifi en rentrant chez moi, la tablette s'est remise à l'heure. Ta tablette est elle connectée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boukno Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais, connectée en permanence à mon wifi. En ce moment, je suis en manuel mais elle a quand même pris 3-4 minutes de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai eu le même problème... apparemment cela viendrait du FAI (perso je suis chez free). J'ai contourné le problème en installant clocksync (par contre il faut être root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.