Aller au contenu

[Question]TitanuimBackup

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sous Android depuis une semaine (Apple auparavant), j'ai rooté, déverrouillé, installé ROM et Kernel sans trop de difficultés en suivant les différents tutos du forum (merci à tous leur auteur).

J'ai télécharger l'applicationTitanuimBackup gratuite sur le PlayStore, il existe l'application payante, quel est sont avantage et est-elle nécessaire ?

Lorsque je l'ai ouvert il y avait un message me disant d'aller dans les réglages/applications et de cocher sources inconnus. J'ai bien trouvé réglages/applications mais je ne trouve pas sources inconnus quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Le principal avantage (le seul en fait à ma connaissance) c'est que lorsque tu restaures tes données avec la version payante, tu n'as pas besoin de valider la restauration de chaque appli une à une, mais tu peux restaurer l'ensemble de tes données en un seul clic.

Sources inconnues est à cocher dans paramètres/sécurité.

Salut,

Je débute aussi sous android et j'ai installé Titanium Backup Pro. J'ai paramétré mes comptes cloud et j'ai lancé " sauvegarder toutes applis + données système ". Sur le cloud Box j'ai trouvé un dossier Titanium Backup mais il est vide .. Je n'arrive pas à trouver dans quel dossier ça a été sauvegardé :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...