Aller au contenu

hologramme Google, sur boite Bumper


Recommended Posts

Bonsoir le forum, voila j'ai effectuer un achat sur Ebay pour le Bumper OF du N4, je l'ai bien reçu ce matin, mais un truc ma fait tit direct.... il n'y a pas le seau de google sur la boite ( le petit hologramme de garantie ), le mec sur sa page précise bien que c'est un original, mais pour moi non puisque qu'il n'y a pas ce seau, donc a votre avis imitation? j'ouvre un litige avec Paypal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un original dans les mains, l'hologramme indique "Original Accessory LG", et ne fait pas mention de Google ;-)

Va voir en section accessoire, topic sur le bumper officiel j'ai mit des photos de l'embalage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je viens de voir. Même ce code barre et l'hologramme j'ai pas sur la boite. Sinon le reste et pareil. Je sais que c'est pas la bonne section mais bon ^^ toi aussi tu as un petit jeu au niveau de la touche volume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@digga faut voir comien tu l'as payée aussi. Si c'est le même prix que le store, alors oui c'est chiant de peut-être avoir acheté un copie, surtout si elle n'est pas parfaite. Mais si tu l'as payée moins cher, et bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...