notheo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour a tous, J'ai besoin de votre avis: le forfait de mon fils arrive en fin de contrat (forfait MTV bloqué 1h30 a 24.90 euros) Mon fils aimerait bien un android comme moi :D donc j'appelle SFR en leur demandant mon numéro de RIO après 15 minutes de conversation je propose de changer de forfait résultat il me propose 1 mois gratuit 1 SPICA a 1euros 1 FORFAIT BLOQUÉ ÉDITION SPÉCIALE WEB(25.90 euros) 1h30 + Accès à tout Internet + SMS illimité que pensez vous de cette offre pour 1 euros de plus que son forfait actuel(j'ai l'impression qu'il sont prêt a faire des efforts pour que leurs clients ne partent a la concurrence ps: leur fameux Accès à tout Internet: suffira t'il a mon fils de 13ans (je pense que oui car c'est juste pour surfer, pour le market "si il ne fonctionne pas, il utilisera le wiFI) Merci pour vos avis bonne après midi a tous Notheo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ça a l'air correct. Vous pouvez comparer avec les autres offres existantes sur ce récapitulatif des forfaits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Hello, Je compte aller vers ce forfait dans les jours qui viennent.... Il faut savoir que l'accès à internet est limité à 200mo/mois (puis bridé)... c'est peu, donc prendre ce forfait en connaissance de cause... Personnellement ça sera mes débuts avec un tel android (malgré le fait que je suis l'actualité android depuis le tout début) Mais bon j'attends une disponibilité du nexus one... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.