Aller au contenu

SFR-FORFAIT Bloqué édition spéciale web a 25.90 euros

notheo

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre avis:

le forfait de mon fils arrive en fin de contrat (forfait MTV bloqué 1h30 a 24.90 euros)

Mon fils aimerait bien un android comme moi :D

donc j'appelle SFR en leur demandant mon numéro de RIO

après 15 minutes de conversation

je propose de changer de forfait résultat

il me propose

1 mois gratuit

1 SPICA a 1euros

1 FORFAIT BLOQUÉ ÉDITION SPÉCIALE WEB(25.90 euros) 1h30 + Accès à tout Internet + SMS illimité

que pensez vous de cette offre pour 1 euros de plus que son forfait actuel(j'ai l'impression qu'il sont prêt a faire des efforts pour que leurs clients ne partent a la concurrence

ps: leur fameux Accès à tout Internet: suffira t'il a mon fils de 13ans (je pense que oui car c'est juste pour surfer, pour le market "si il ne fonctionne pas, il utilisera le wiFI)

Merci pour vos avis

bonne après midi a tous

Notheo

Hello,

Je compte aller vers ce forfait dans les jours qui viennent....

Il faut savoir que l'accès à internet est limité à 200mo/mois (puis bridé)... c'est peu, donc prendre ce forfait en connaissance de cause...

Personnellement ça sera mes débuts avec un tel android (malgré le fait que je suis l'actualité android depuis le tout début)

Mais bon j'attends une disponibilité du nexus one...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...