gonkevin Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Salut, D'après vous peut on espéré une maj klp que se soit officiel ou par rom custom sur nos S2 ? Cette question me trotte dans la tete depuis plus d'une semaine :/ Merci pour vos avis ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayanDevred Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Je pense qu'il y aura un new Cyaogenmod 5.0 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 S'il y a une CM, ce sera plus une CM 11 je pense ... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Le GS2 a été suivi pendant 2 ans c'est déjà plus que bien car c'est le suivi en moyenne d'un nexus (nexus S). S'il n'est plus suivi officiellement je suis prêt à parier qu'une CM nous offrira key lime pie sur un plateau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 Pour la cm je pense que c'est mort malheureusement apres je me trompe peut être, d'autres avis svp ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Pourquoi tu penses que pour la CM c'est mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Arret de développement pour nos s2 : Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.