Aller au contenu

HTC Hero / Bouygues / Réseaux mobiles


Viciz

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai mon hero, je n'ai eu de cesse de raler a cause de la faible qualité du réseau bouygues que j'avais pris avec.

Mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire et que cela ne vient pas que de bouygues.

Le spica de ma copine capte bien mieux que mon hero...

J'ai depuis une semaine, installé la derniere version de modaco.

La c'est le drame...j'ai lu que la nouvelle radio etait top mais chez moi c'est l'horreur.

Encore aujourd'hui, j'ai eu droit a un FC sur l'envoie d'un sms, suivi d'une demande de code PIN pour perte de reseau...

J'ai l'impression que lorsque j'ai 2 barres (c'est magique ces moments la), un appel suffit a foutre le tel en hors reseau...et ces moments de transition entre reseau/pas reseau sont terrifiants en terme de stabilité du tel...il bug, il devient hyper lent...je ne peux plus rien faire avec...alors ne pensons meme pas au fait que je pourrais avoir besoin d'appeler en urgence...

Auriez vous des pistes, des idées pour que je puisse regler mon probleme ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf en effet c'est pas cool tout ça :/

Je te conseille d'essayer différentes ROM jusqu'à ce que tu en trouve une qui semble se comporter mieux que ça.

C'est tout ce que tu peux faire à part déménager lol. Peut être que la 2.1 officielle qui va arriver bientôt améliorera tout ça.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant aussi dans un coin où Bouygues capte assez mal. Je n'avais pas de problème de réception sous la rom officielle, un peu moins sous la Legendroid, catastrophique sous Cronos 1.7 ( dimanche 8 juin comme toi Deranged), et depuis que je suis passé sous la MoDaCo r4 avec la dernière radio, je n'ai plus aucun soucis.

Peut être est-ce le flashage de ta rom ou de ta radio qui m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant sur paris le réseau est top ( sauf dans le métro ... mais la c'est normal :P ), mais il est vrai que j'avais eu quelques soucis avec certaines rom .... essaye de changer de rom pour voir. ou remet une ancienne radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun soucis sur le réseau, j'suis généralement sur l'axe Lille-Valenciennes sous VillainRom 10.2 (d'ailleurs il me semble que je n'ai jamais eu de problème de réseau peu importe les ROMs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours eu des problèmes de déconnection totale du réseau avec Bouygues, mais j'ai ces mêmes problèmes avec mon ancien téléphone (un Sony tout con), donc je pense que ça vient d'une instabilité de la 3G de Bouygues par moment.

Depuis que je suis passé sous Villain 10 et la dernière rom Radio, j'ai eu une coupure de réseau qui a duré mini 30 minutes (j'ai pourtant redémarré le tel), mais sinon ça m'a l'air plus stable qu'avec les roms d'origine...

Bref un peu mystérieux comme problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours, c'est peut être une coïncidence mais hier j'ai rétrogradé ma radio avec la version : 63.18.55.06IU_6.35.08.22 (j'ai essayé toutes les supérieurs mais sans aucun effet)et depuis ( je touche du bois de tous mes membres) je n'ai plus aucun souci lié au réseau ( plus de bug non plus, plus de souci de carte sim...)

Comme je vous dis, cela n'a peut être rien à voir, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...