Aller au contenu

Problème de charge de la batterie Samsung galaxy tab2


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma tab: quand je branche ma tab au chargeur un signe d'éclair indique que la charge est adéquate. Le problème est que la charge est anormalement rapide, la charge passe de 46% à 100% en deux minutes!!! Cela ne me dérange pas mais quand je débranche le chargeur la batterie passe de 98% à 17% en deux minutes également... Je branche le chargeur à ma tab et elle se recharge aussi rapidement et quand je débranche, devinez la suite... alors j'ai décidé de ne pas débrancher malgré l'indication de charge complète car je croyais que ce n'est qu'un bug mais même après deux heures de charge elle me fait encore le coup. On dirait le dernier exorcisme... J'ai même désinstallé toutes mes applications.D'après vous, quel est le problème? Je tiens à vous remercier d'avance pour vos conseils et vos réponses.

Quelques informations :

Je possède la tab depuis environ deux mois.

Jamais faite tomber, jamais faite mouiller et jamais faite hacker.

Modifié par yayadehak0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma tab: quand je branche ma tab au chargeur un signe d'éclair indique que la charge est adéquate. Le problème est que la charge est anormalement rapide, la charge passe de 46% à 100% en deux minutes!!! Cela ne me dérange pas mais quand je débranche le chargeur la batterie passe de 98% à 17% en deux minutes également... Je branche le chargeur à ma tab et elle se recharge aussi rapidement et quand je débranche, devinez la suite... alors j'ai décidé de ne pas débrancher malgré l'indication de charge complète car je croyais que ce n'est qu'un bug mais même après deux heures de charge elle me fait encore le coup. On dirait le dernier exorcisme... J'ai même désinstallé toutes mes applications.D'après vous, quel est le problème? Je tiens à vous remercier d'avance pour vos conseils et vos réponses.

Quelques informations :

Je possède la tab depuis environ deux mois.

Jamais faite tomber, jamais faite mouiller et jamais faite hacker.

Est tu root ?

Si non, essaye de la charger pendant une dizaine dheure, de la decharger completement puis quand elle s'éteint tu la rallume et tu re attent quelle s'éteigne. Puis tu la recharge pendant une dizaine dheure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...