GalaxyS2-42 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Je souhaite créer un dossier où les applications "precise" seront mis. Du genre un dossier "Jeux", "Applications" etc... Bref je voudrais savoir comment créer un dossier mais pas directement sur l'accueil de Nova, mais quand je clique sur le bouton ou il y a toute la liste des applications que j'ai. Et je voudrais savoir comment les ranger ces applications. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, Cela n'est possible qu'avec la version payante de nova. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci de ta réponse rapide. Je vais voir si je peut avoir la version payante. Envoyer depuis le Cyber-Espace. (P&L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 3€ pour obtenir les notifications et la création de dossier dans le launcher, c'est cheros je trouve.. j'attends une promo depuis quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est aussi fesable avec ADW launcher qui ressemble beaucoup en apparence a Nova mais qui est de mon point de vu plus accessible et plus joli. Lui aussi a une version payante mais celle ci n'apporte que quelque effect de transition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.