renaud Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 bonjour, toujours un pb de sortie son avec le magic... quand je branche mon magic sur une chaine hifi via le connecteur usb vendu avec le tel, aucun son ne sort de ma chaine. Pourtant, je croyais que ce port usb transportait aussi le son simplement, ca fonctionne parfaitement avec les écouteurs.... La, il n'arrête pas de me demander de monter le port usb ????, quand je monte le port usb, et bien logiquement, il me dit que la carte sd n'est pas accessible, donc pas accès à mes musiques. Sommes nous obligé d'acheter un adaptateur audio usb vers sortie3.5.... c'est bien dommage quand on a une chaine hifi avec un port usb et que cela marche à merveille avec une simple clé usb... si vous avez des idées ou des infos, je suis preneur.. Merci d'avance Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas de Phone sous Android encore mais il y a une contradiction dans ce que tu as écris... En fait en reliant à la chaine Hifi ton Magic en USB tu t'en sers comme périphérique de masse (comme un disque dur) C'est donc sur la chaine qu'il faut lancer la lecture après avoir monté le port USB sur le Magic. (lui indiquer qu'il doit se comporter comme un DD pour la carte Micro-SD) Là tu essayes de lancer la lecture sur ton Magic et cela ne peux pas fonctionner sauf à passer via la sortie écouteurs. Modifié 30 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 j'essaye, mais ca ne marche pas... en fait, il ne reste pas connecté plus de 3 secondes, j'active le port usb (en cliquant su rmontant), ca bipe, et puis 3 secondes plus tard, ca rebippe et ce me redemande de monter le port usb.... je pense que je vais devoir investir dans un adaptateur, suis un peu déçu de ce tel;... il a plei de potentiel, mais le fait d'avoir qu'une seule sortie mini usb, c pas cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 le bluetooth..... c'est utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 j'essaye, mais ca ne marche pas...en fait, il ne reste pas connecté plus de 3 secondes, j'active le port usb (en cliquant su rmontant), ca bipe, et puis 3 secondes plus tard, ca rebippe et ce me redemande de monter le port usb.... je pense que je vais devoir investir dans un adaptateur, suis un peu déçu de ce tel;... il a plei de potentiel, mais le fait d'avoir qu'une seule sortie mini usb, c pas cool.... Le problème pour moi ne vient pas de ton téléphone mais plutôt de ta chaine, qui ne reconnait pas ton téléphone comme périphérique de stockage de masse (clé usb) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 j'essaye' date=' mais ca ne marche pas...en fait, il ne reste pas connecté plus de 3 secondes, j'active le port usb (en cliquant su rmontant), ca bipe, et puis 3 secondes plus tard, ca rebippe et ce me redemande de monter le port usb.... je pense que je vais devoir investir dans un adaptateur, suis un peu déçu de ce tel;... il a plei de potentiel, mais le fait d'avoir qu'une seule sortie mini usb, c pas cool....[/quote'] Le problème pour moi ne vient pas de ton téléphone mais plutôt de ta chaine, qui ne reconnait pas ton téléphone comme périphérique de stockage de masse (clé usb) :/ +1 je penserai au même problème. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.