Aller au contenu

[Aide] Brûlant mais pas rechargé...


Recommended Posts

Hello,

Quelqu'un aurait-il observé ce phénomène : j'ai mis en charge mon N4 cette nuit vers 1h du matin, six heures plus tard, il n'est qu'à 72% et a le dos brûlant brûlant brûlant .. pas rassurant tout ça. Vos avis en sachant que mon chargeur (un standard n'a jamais posé de problème et que je suis sous Franco R93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce soucis avec la version r93.

Bizarre quand même tous ces soucis que je peux lire un peu partout, pour moi tout est parfait.....à croire que j'ai de la chance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce soucis avec la version r93.

Bizarre quand même tous ces soucis que je peux lire un peu partout, pour moi tout est parfait.....à croire que j'ai de la chance ??

En r97, j'ai également aucun soucis.

Peut être qu'il faut redémarrer le téléphone où vérifier dans les applications en tache qu'est-ce qui fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur officiel du Nexus 4 est un 5v 1.2A

Donc il faut déjà bien lui mettre du 5v si tu changes de chargeur, puis la vitesse de charge sera proportionnel à l'ampérage

Si le chargeur officiel 5v 1.2A charge en 3h, en le branchant sur le PC en USB c'est 500mA soit 7.2h pour charger, et un chargeur 5v 200mA chargera en 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours. Je n'ai jamais changé de chargeur depuis trois ans, je charge tous mes smartphones avec, c'est un universel de 1,2 À... ça ne vient en aucun cas du chargeur. Tout cela est bien étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton souci la première chose à faire est d'essayer d'utiliser le chargeur d'origine au moins pour éliminer cette piste. Si le problème persiste tente un changement de kernel.

Sinon je ne sais pas si tu recharges ton mobile sur une multi-prises. Ces petites choses peuvent parfois causer des problèmes. Si c'est le cas essaie de te brancher ailleurs et vois ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...